Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est manifestement un emballage pour désigner l'impression sensitive de ces consciences-souvenirs qui finiront peut-être anéanties dans l'oubli. D'autre part, on pourrait croire que cela cache un fort attrait pour la liberté, l'émancipation des passions, l'observance de l'intellectualité pure, etc, mais en fait il ne s'agit que d'un délire, ces gens souffrent et veulent sortir d'eux-mêmes coûte que coûte en se rivalisant de blagues sur internet.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout l'inverse de l'expatriation, les FDVs se réfugient au plus profond du pays pour fuir les villes et leurs habitants
Ils les gardent dehors en étant effrayants
Ils les gardent dehors en étant effrayants
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Le délire en soi est peu passionnant, mais l'univers gothique et ésotériques autour avec les stickers est très sympa
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
La meilleure solution pour les 0 tout d'accepter leur solitude et transformer cette souffrance en but
il y a 3 ans
Dommage, tu n'étais plus digne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnez le moi à sa place en retirant mon badge gros bideur au passage
N'empeche le badge bide est plus rare que le fdv je le vois jamais
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
N'empeche le badge bide est plus rare que le fdv je le vois jamais
il y a 3 ans
Le badge clown ou complotiste est plus collector
Clown je l'aimerais bien celui là
il y a 3 ans
Pareil.
Plus collector en vrai c'est le vieux de onch, présent sur larenaa etc, car tu ne peux les obtenir que par l'ancienneté
il y a 3 ans
La solitude et la misère sociale, sentimentale, économique, sexuelle. L'accomplissement ultime pour les zéros tout.
il y a 3 ans
Ce n'est pas un délire.

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0