Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
L'OGRE dream qui file entre les doigts, une catastrophe pour tous les 1m90+
L'OGRE dream qui file entre les doigts, une catastrophe pour tous les 1m90+
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Après ça dépend de ta structure osseuse, si t'a une petite structure osseuse fine comme une femme alors tu n'a aucun droit. Par contre si t'a une structure osseuse comme Mike Tyson alors tu existe même à 1m70 et avec des avants bras de gitan
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
173 cm heureux et pas puceau, arrêtez avec la taille ça n'a aucune influence
c'est pas parce que t'as réussi à pécho que ça n'a aucune influence
il y a 3 ans
ChadMarcassin
3 ans
Après ça dépend de ta structure osseuse, si t'a une petite structure osseuse fine comme une femme alors tu n'a aucun droit. Par contre si t'a une structure osseuse comme Mike Tyson alors tu existe même à 1m70 et avec des avants bras de gitan
Disons que le fait d'être trapu compense un peu le nanisme mais dans les faits, mieux vaut être un grand à l'ossature fine qu'un petit à l'ossature lourde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 1,97m et quand je passe devant des collégiens ils mettent tous deux têtes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Disons que le fait d'être trapu compense un peu le nanisme mais dans les faits, mieux vaut être un grand à l'ossature fine qu'un petit à l'ossature lourde
Les gens veulent toujours plus, même moi je veux être plus grand. Perso j'ai une structure osseuse moyen mais mon frère jumeau fait 1m79 avec une structure osseuse de taré, je le jaloux quand je le vois entrain de couper son steak avec ses avants bras de bûcheron
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Je fais 1,97m et quand je passe devant des collégiens ils mettent tous deux têtes.
Ce nain
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Ce nain
Je resterai toujours puceau de la joue parce que je suis un avorton.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Les gens veulent toujours plus, même moi je veux être plus grand. Perso j'ai une structure osseuse moyen mais mon frère jumeau fait 1m79 avec une structure osseuse de taré, je le jaloux quand je le vois entrain de couper son steak avec ses avants bras de bûcheron
Si c'est ton jumeau, c'est que la diff n'est pas génétique. T'es conscient que l'on peut perdre ou gagner de la densité osseuse en fonction de ce que l'on mange et de notre niveau d'activité physique ? Après je sais pas si la diff peut être si significative que ça
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0