Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen effet c'est tardif a venir...
mais on y croit persoent, que ce soit maintenant ou dans 2 ans c'est le meme résultat
mais on y croit persoent, que ce soit maintenant ou dans 2 ans c'est le meme résultat
il y a 3 ans
en effet c'est tardif a venir...
il y a 3 ans
Les guerres n'arrangent pas ceux qui nous contrôlent : les riches. À chaque guerre dans le 20eme siècle, on voit que bizarrement l'indice de gini des USA a drastiquement chuté.
Ils ont tout intérêt à garder cet état d'esclavage actuel
Ils ont tout intérêt à garder cet état d'esclavage actuel
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
C'est quand on si attend le moins
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chute arrivera donc le 23 ou 24 et les seules infos que nous auront ce sera les médias des milliardaires qui la repandront...
Ces technocrates jouent vraiment avec le feu, je sais pas si ils se rendent compte que manipuler 7 milliards de personnes ça va pas être possible
Ces technocrates jouent vraiment avec le feu, je sais pas si ils se rendent compte que manipuler 7 milliards de personnes ça va pas être possible
il y a 3 ans