InscriptionConnexion
Salut les kheys, je suis un peu perdu. Je ne sais pas par quel anime commencer, car j'en ai jamais vu enfaîte, mais ce médium m'intéresse. J'ai essayé de chercher sur internet, mais il y a trop d'avis contradictoires.

Si vous pouviez me recommander un anime pour un débutant comme moi, ce serait super. Je suis ouvert à tous les genres, que ce soit de l'action, du drame ou de la fantasy. J'aimerais simplement commencer par quelque chose de mémorable qui me donnera un aperçu de ce que "le monde de l'anime" peut offrir.

Merci d'avance !
il y a 3 ans
To your Eternity
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
To your Eternity
Je prends note, merci clé !
il y a 3 ans
Bible Black
il y a 3 ans
Salut les kheys, je suis un peu perdu. Je ne sais pas par quel anime commencer, car j'en ai jamais vu enfaîte, mais ce médium m'intéresse. J'ai essayé de chercher sur internet, mais il y a trop d'avis contradictoires.

Si vous pouviez me recommander un anime pour un débutant comme moi, ce serait super. Je suis ouvert à tous les genres, que ce soit de l'action, du drame ou de la fantasy. J'aimerais simplement commencer par quelque chose de mémorable qui me donnera un aperçu de ce que "le monde de l'anime" peut offrir.

Merci d'avance !
Code geass
:inlove:
suite à ça tu deviendras plus exigeant en terme de qualité du scénario
:like2:
il y a 3 ans
Très simplement si tu veux commencer par des animes très populaires tournes toi vers du Demon Slayer, Jujutsu Kaisen, Shingeki no Kyojin, etc.

Ne pars pas sur du One Piece, Dragon Ball, etc. C'est l'erreur à ne pas faire.

Si tu veux aller sur des choses moins connues y'a Parasyte, Rainbow, GTO, Charlotte, Dr Stone.

Concrètement je te donnes quelques recommandations selon ce que tu dis dans ton 1er post, mais y'a peu de filtres donc forcément beaucoup de possibilités...
:ok:
il y a 3 ans
FMA 2003, tu peux arrêter de regarder des shonens après ça.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
FMA 2003, tu peux arrêter de regarder des shonens après ça.
:Fallout_vicieux:
jtm toi
:degueu:
il y a 3 ans
Evangelion
:asuka2:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans