Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour qu'elles soient toutes douces et toutes soyeuses 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'épile toutes les semaines à la crème dépilatoire, et pour le visage, j'utilise de la cire orientale.
il y a 3 ans
Azpath
3 ans
Je m'épile toutes les semaines à la crème dépilatoire, et pour le visage, j'utilise de la cire orientale.
tu t'es fais tatoué les sourcils ?
il y a 3 ans
tu t'es fais tatoué les sourcils ?
Mon corps est vierge de tout tatouage pour le moment. La cire me permet surtout d'enlever efficacement et durablement tous les poils de ma barbe + mon mono-sourcil.
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Bah personne si t'es vraiment hétéro. A moins que tu sois cycliste pro
Sympa ton petit badge
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
C'est pour l'aérodynamisme
il y a 3 ans
Mon corps est vierge de tout tatouage pour le moment. La cire me permet surtout d'enlever efficacement et durablement tous les poils de ma barbe + mon mono-sourcil.
tu dois souvent te faire siffler dans les cités
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dois souvent te faire siffler dans les cités
J'ai longtemps habité à Grigny la Grande Borne, et clairement oui, beaucoup d'arabes et de noirs ont voulu baiser avec moi.
il y a 3 ans
J'ai longtemps habité à Grigny la Grande Borne, et clairement oui, beaucoup d'arabes et de noirs ont voulu baiser avec moi.
Nombre de copine meufs / nombre de copains mec ?
il y a 3 ans
PUITsansFOND
3 ans
Pour qu'elles soient toutes douces et toutes soyeuses 

juste une jambe oui et ma queue aussi 

il y a 3 ans
Nombre de copine meufs / nombre de copains mec ?
En partenaire officiel, 1 depuis le collège, mais on s'est séparé récemment vu qu'il va dans le sud de la France, et que je reste à Paris. Au niveau plan cul, je dois être à un peu plus de 10 partenaires, du haut de mes 18 ans.
Sinon, nombre d'amis hommes : environ une vingtaine ; et pour les amies : deux, et c'est déjà beaucoup vu à quel point je déteste les femmes.
Sinon, nombre d'amis hommes : environ une vingtaine ; et pour les amies : deux, et c'est déjà beaucoup vu à quel point je déteste les femmes.
il y a 3 ans
difficile d'être un alpha quand on est sans poils
Rien de mieux qu'un vrai mâle velu, comme une bête sauvage
Rien de mieux qu'un vrai mâle velu, comme une bête sauvage
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0