Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
...elle fut étonné, a demandé à ses parents, qui ont rufusé : trop jeune, elle avait 14 ans (et moi 16). Elle était plutôt jolie, surment slave, écoutant de la musique sous le soleil.
Dommage
Dommage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe deteste le sex. Je deteste l'acte et le sentiment post orgasme. Je me sens mieux sans. Libre à toi d'avoir une vie sexuelle épanoui
il y a 3 ans
Je voulais juste pouvoir parler avec quelqu'un qui paraissait mon age. Il y a personne ici en Espagne, que des vieux ou fêtard
il y a 3 ans
Noob
3 ans
Quelle idée de demander aussi , kidnapping >all
Comment on se fait des amis alors ? Je te rappelle que j'ai 16 ans
il y a 3 ans
Comment on se fait des amis alors ? Je te rappelle que j'ai 16 ans
Drogue toi , comme tout le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant se suicider alors
il y a 3 ans
On y est deja. Je ne suis pas sur la section + 18 si je ne m'abuse
il y a 3 ans
Tu me fais une dédi sur ta lettre de sucide ?
Non c'est futile une lettre de suicide. Cela ne sert à rien.
Je tuerais peut-être quelqu'un ou plusieurs personne haut placé comme [confidentiel] avant mon suicide surment, surtout si j'arrive à avoir [confidentielle].
Mais bon, c'est hypothétique, mais je n'exclut pas cette fin. Si mourir, autant faire plaisir à certains en [confidentiel]
Je tuerais peut-être quelqu'un ou plusieurs personne haut placé comme [confidentiel] avant mon suicide surment, surtout si j'arrive à avoir [confidentielle].
Mais bon, c'est hypothétique, mais je n'exclut pas cette fin. Si mourir, autant faire plaisir à certains en [confidentiel]
il y a 3 ans
98
Sur ce sujet0