Créer un compteSe connecter
Tout doucement lorsque je me suis affaler sur le canapé mes yeux ne pouvait se détacher de mon sextoy moulé sur mon oncle Larry
:larry_cote_obscur:
:Meuf_doigt:

Quand mon cerveau perd peu à peu raison et que mes doigts se dirige instinctivement vers ma matrice tout devient plus chaud

La clim n'y peut rien et le post-it de mon chanteur favoris Jésus Quanturote
:risi_jzoom:
accroché sur le miroir de mon bureau n'arrange rien

J'ai tellement honte quand je pense que la personne sur qui je jette mes fantasmes fait partie de la même famille que moi

Lors de la Bar-Mitzvah de mon cousin Jacob j'ai malencontreusement aperçu son sexe vigoureux et anormalement grand pour un ashkénaze

nos regard ce sont croisés et il sait que je sais
un petit sourire epris de malaise mais néanmoins rien de plus

Je continue de malaxer soigneusement mon clitoris tandis que je continue de me balader dans mes rêves
il y a 3 ans
Je commence à trembler des jambes, ça commence à venir, je contrôle de moins en moins mes spasmes

Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de penser à mon cousin et je me suis de plus en plus à penser à mon collègue de travail Algero-Sicilien Giancarlo Oualidino

Que vient il faire dans mon espace érotique, il a pourtant été bel et bien
:brise2:
lors d'une réunion de fin d'année

Je ne sais plus trop pourquoi cette homme au fond du trou me procure un sentiment de puissance et d'extase

Savoir un homme aussi moche, brisé et ayant une vie sociale inexistante me donne des airs de sadisme, ce que j'aimerais le prendre par les mains et le torturer minutieusement

Je commence à beugler, mes yeux font l'ahegao
:chepiga6:
je ne sais plus où je suis
mes tétons sont si durs et personne pour venir les pincer le fort possible
Quand soudain...
il y a 3 ans
Le MotoShoah modele R6 viens de vibrer, la notification indique la réception de 20000 shekel

Mon grand frère Yehuda viens de me faire un virement Mensuel, qu'est-ce que j'ai de la chance de l'avoir comme frère

C'est comme si c'était la cerise sur le gâteau,une fois ma petite affaire fait je me Réhabille et direction la Silverstein Bank pour retirer mes shekelsent
:Larry_silverstein_cache:

Mais en descendant de mon appart 2 nègres viennent vers moi, je ne comprends pas un mot de leurs langage j'ai passer mon chemin sans répondre, parlait t'ils le langage des humains je ne sais point

Tout ce que je sais c'est que les escaliers du bâtiment vont empester pour les 10 prochaine heures et j'ai horreur de ça

une fois à bon adresse et ayant traversé toute la faune locale que mon imbéciles de père a fait venir pour ce faire plus de marge
:spi:
je retira une partie de la somme le reste partira dans le bitcognent que j'ai placé grâce à mon petit frère féru de trading, c'est qu'il sait y faire en business lui aussi

Je décide de rejoindre ma bande de pote au Talmudian Bar j'ai hâte de le recroiser....
il y a 3 ans
vous lisez c'est ça ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
vous lisez c'est ça ?
:risitas_ahi:
Ui
il y a 3 ans