Ce sujet a été résolu
Il y avait Mahomet, il y a Cohn Bendit.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pour info personne naime plus au monde les enfants qu'un pedo, c'est un peu leurs anges gardiens
il y a 2 ans
On rigole on rigole mais imaginons que un seul homme sur 200 soit pedo en moyenne. Sachant que depuis le début du forum (surtout depuis la migration) il y a des centaines de kheys qui sont venus c'est loin d'être improbable
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
UsagiYuzuhav3
2 ans
Pour info personne naime plus au monde les enfants qu'un pedo, c'est un peu leurs anges gardiens
Tu défend beaucoup l'attirance des adultes envers les enfants khey
Tu m'a l'air de beaucoup aimer les enfants
Tu m'a l'air de beaucoup aimer les enfants
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
On rigole on rigole mais imaginons que un seul homme sur 200 soit pedo en moyenne. Sachant que depuis le début du forum (surtout depuis la migration) il y a des centaines de kheys qui sont venus c'est loin d'être improbable
Premier avoeu
il y a 2 ans
Premier avoeu
C'est moi qui faisait l'éloge de l'amour de la pédophilie juste avant
il y a 2 ans
C'est moi qui faisait l'éloge de l'amour de la pédophilie juste avant
Ahi
il y a 2 ans
UsagiYuzuhav3
2 ans
24 kheys trop curieux
Peut être certains se sentirons concernés
Plus sérieusement khey j'allais te dire ils ne vont jamais le dire mais je viens de me rappeler que sur coco ils sont totalement décomplexés
Plus sérieusement khey j'allais te dire ils ne vont jamais le dire mais je viens de me rappeler que sur coco ils sont totalement décomplexés

il y a 2 ans
Peut être certains se sentirons concernés

Pedo et gay.. Bordel
il y a 2 ans