Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde sait qu’ils ont une bourse d’or autour du coup. Les vrais comprendront la ref
il y a 3 ans
Elle est ce que les indiens ont coutume d’appeler une biche au large canyon, ta mère est tout simplement une folle du cul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la dernière phrase de la saison 1 tu t’en rappelle ? Ils disent qu’on saura le nom du père de cartman dans le prochain épisode et après tout ce qu’on a vu sur sa mère il conclut en disant « quoi???? Mais quel fils de pute! »
il y a 3 ans
Des propos qui choquent, nonobstant.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
"Putain ! Le père de Kyle, c’est un dauphin !
- C’est un dauphin juif. Un juifin."
"Jamais je laisserai une bonne femme me botter le cul. Si jamais il y en a une qui essaye, je lui dirai : « EH ! TOI, TU T’ÉCRASES, PÉTASSE ! RETOURNE DANS TA CUISINE ET FAIS-MOI À BOUFFER"
"Pourquoi t’irais pas jusqu’à la pharmacie pour acheter des capotes ? Comme ça, au moins, je serai protégé puisque t’as décidé de me baiser, maman ! Et pendant que t’y seras, va aussi acheter des clopes parce-que j’aime bien m’en fumer une après m’être fait bien baisé ! Tu veux me baiser, maman ? il suffit de le dire ! Allez, vas-y, tiens ! Allez ! T’attends quoi, maman ? Baise-moi ! Baise-moi Tout-de-suite dans le magasin ! Tu veux baiser ton fils ? Alors, vas-y ! Baise-moi ! Baise-moi !"
- C’est un dauphin juif. Un juifin."
"Jamais je laisserai une bonne femme me botter le cul. Si jamais il y en a une qui essaye, je lui dirai : « EH ! TOI, TU T’ÉCRASES, PÉTASSE ! RETOURNE DANS TA CUISINE ET FAIS-MOI À BOUFFER"
"Pourquoi t’irais pas jusqu’à la pharmacie pour acheter des capotes ? Comme ça, au moins, je serai protégé puisque t’as décidé de me baiser, maman ! Et pendant que t’y seras, va aussi acheter des clopes parce-que j’aime bien m’en fumer une après m’être fait bien baisé ! Tu veux me baiser, maman ? il suffit de le dire ! Allez, vas-y, tiens ! Allez ! T’attends quoi, maman ? Baise-moi ! Baise-moi Tout-de-suite dans le magasin ! Tu veux baiser ton fils ? Alors, vas-y ! Baise-moi ! Baise-moi !"

il y a 3 ans
La mère de Kyle est une grosse conne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans