Ce sujet a été résolu
Je trouve pas ça intéressant de tuer la personne qui a commis un crime. La prison est beaucoup plus intéressante car la personne qui a tué va se rendre compte de sa vie de merde chaque jour, va avoir de la culpabilité , une torture mentale à chaque instant 

il y a 2 ans
Ils sortent pour bonne conduite, remplissent les prisons et ont tout pour s'amuser + voit leur famille
J'avais vu un reportage nofake si je rate ma vie ça donne vraiment envie d'y aller, loger nourris et des activités a faire
J'avais vu un reportage nofake si je rate ma vie ça donne vraiment envie d'y aller, loger nourris et des activités a faire
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Super , tu veux échanger ta place contre la tienne
Il doit pleurer chaque soir ce fils de pute de Nordhal

Il doit pleurer chaque soir ce fils de pute de Nordhal

il y a 2 ans
Vraiment le mieux ça serait de les garder en vie par tous les moyens, surveillance H24 , condition de merde , aucun divertissement 

il y a 2 ans
Perso je suis à 300% pro peine de mort, camp de travaux forcé (pire que les goulags, laogai, camps de concentration), expériences en tout genre façon unité 731 pour les récidives.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
El famoso torture avec la PS5, la chicha et les bedos
Et le sexe avec les gweronne de garde/avocate
il y a 2 ans
Oui , je voudrais qu'il souffre mais la mort est trop facile et j'aurais l'impression qu'il m'échappe
Je voudrais qu'il reste pour vivre l'enfer sur terre , qu'il vive aussi longtemps que possible et le détruire mentalement à petit feu

Je voudrais qu'il reste pour vivre l'enfer sur terre , qu'il vive aussi longtemps que possible et le détruire mentalement à petit feu
il y a 2 ans
StrangerHold
2 ans
Les prisonniers ont une vie confortable en prison s'ils se tiennent bien, donc aucune torture mentale
Ce n'est rien de plus qu'un souhait de ta part, dans les faits les conditions de détention sont très loin d'être infernales, merci les droits de l'homme et la volonté de materner les criminels
Ce n'est rien de plus qu'un souhait de ta part, dans les faits les conditions de détention sont très loin d'être infernales, merci les droits de l'homme et la volonté de materner les criminels
il y a 2 ans