Créer un compteSe connecter
Si oui, vocaroo chanson que vous voulez dans la langue que vous voulez pour prouver votre niveau.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans

Sondage — 6 votes

Non, ce n'est pas de mon ressort
Oui, je chante mieux
juste pour avoir mis Dir En Grey
:love:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Découverte en 2012.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
n'empeche, je suis toujours bluffé du talent qu'a Kyo pour les variations avec sa voix
:demi_chat:
il y a 3 ans
n'empeche, je suis toujours bluffé du talent qu'a Kyo pour les variations avec sa voix
:Issoulumiere:

Son groupe, son ambiance, son aura.

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans

Son groupe, son ambiance, son aura.

tu me fait plaisir, ça faisais un certain temps que j'avais pas écouté, j'ai moyennement accroché a Phalaris
:catto:
il y a 3 ans
Probable qu'un homme ou une femme du forum est un dixième du talent de ce génie.
il y a 3 ans
tu me fait plaisir, ça faisais un certain temps que j'avais pas écouté, j'ai moyennement accroché a Phalaris
Je suis partisan de cet album :

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Je suis partisan de cet album :

plutôt Vulgar ou Arche pour moi mais c'est toujours appréciable de tomber sur quelqu'un qui connait le groupe
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il ne vous reste plus qu'à chanter en vocaroo, faites profiter le forum de votre talent.

il y a 3 ans
Laisse, il ne mesure pas sa méprise, les variations font un artiste complet et se démarquant du lot, ce groupe explore tant de thématiques.

The many voices and range of 京/Kyo [Dir en grey/sukekiyo]

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Laisse, il ne mesure pas sa méprise, les variations font un artiste complet et se démarquant du lot, ce groupe explore tant de thématiques.

The many voices and range of 京/Kyo [Dir en grey/sukekiyo]

C'est toujours un plaisir, désolé pour ton défi, je suis réaliste, j'ai pas le niveau du tout pour concourir
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est toujours un plaisir, désolé pour ton défi, je suis réaliste, j'ai pas le niveau du tout pour concourir
c'est mon cas, comme la majo du forum mais il doit y avoir des pros, la France a des talents.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
c'est mon cas, comme la majo du forum mais il doit y avoir des pros, la France a des talents.
Tu as déjà essayé ? parce que perso, je chante juste comme une casserole, pour ça que je tente pas le coup
il y a 3 ans
Tu as déjà essayé ? parce que perso, je chante juste comme une casserole, pour ça que je tente pas le coup
j'ai plus le potentiel pour le chant religieux, il faut avoir les cordes solides pour son acabit.
il y a 3 ans