Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui, vocaroo chanson que vous voulez dans la langue que vous voulez pour prouver votre niveau.

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sondage — 6 votes
Non, ce n'est pas de mon ressort
Oui, je chante mieux
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécouverte en 2012.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
n'empeche, je suis toujours bluffé du talent qu'a Kyo pour les variations avec sa voix
il y a 3 ans
n'empeche, je suis toujours bluffé du talent qu'a Kyo pour les variations avec sa voix
Son groupe, son ambiance, son aura.

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
tu me fait plaisir, ça faisais un certain temps que j'avais pas écouté, j'ai moyennement accroché a Phalaris
il y a 3 ans
il y a 3 ans
tu me fait plaisir, ça faisais un certain temps que j'avais pas écouté, j'ai moyennement accroché a Phalaris
Je suis partisan de cet album :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
plutôt Vulgar ou Arche pour moi mais c'est toujours appréciable de tomber sur quelqu'un qui connait le groupe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne vous reste plus qu'à chanter en vocaroo, faites profiter le forum de votre talent.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLaisse, il ne mesure pas sa méprise, les variations font un artiste complet et se démarquant du lot, ce groupe explore tant de thématiques.
The many voices and range of 京/Kyo [Dir en grey/sukekiyo]

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Laisse, il ne mesure pas sa méprise, les variations font un artiste complet et se démarquant du lot, ce groupe explore tant de thématiques.

YouTube
Vidéo YouTube
C'est toujours un plaisir, désolé pour ton défi, je suis réaliste, j'ai pas le niveau du tout pour concourir
il y a 3 ans
C'est toujours un plaisir, désolé pour ton défi, je suis réaliste, j'ai pas le niveau du tout pour concourir
il y a 3 ans
Tu as déjà essayé ? parce que perso, je chante juste comme une casserole, pour ça que je tente pas le coup
il y a 3 ans
Tu as déjà essayé ? parce que perso, je chante juste comme une casserole, pour ça que je tente pas le coup
il y a 3 ans