Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi c'était obligé
D'ailleurs je réalise qu'aujourd'hui tu dois être un des plus anciens, t'étais arrivé quand déjà, mai 2018 ?
D'ailleurs je réalise qu'aujourd'hui tu dois être un des plus anciens, t'étais arrivé quand déjà, mai 2018 ?
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Toi c'était obligé
je suis arrivé pendant les vacances d'ete fin de ma 4em juste avant de rentrer en 3em
donc en 2018 oui (je viens d'aller verifier avec mes resultat du brevet )
donc en 2018 oui (je viens d'aller verifier avec mes resultat du brevet )
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
y'a des pyj ici ? Des vrais ?
Je ne crois pas, il y en a eu quelques-uns mais ceux qui sont restés sont de jeunes adultes maintenant, comme Nep
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
y'a des pyj ici ? Des vrais ?
je suis arrivé ici a genre 13 ans bordel
ca fait mal
il y a 4 ans
ah ! car c'est connu que je bricole beaucoup ,sur le discord je fais souvent des posts ou je parle de mecanique ou de mes bricolages
en parlant d'outil je suis entrain de m'equiper ,j'essaye de me trouver un poste a baguette
en parlant d'outil je suis entrain de m'equiper ,j'essaye de me trouver un poste a baguette
il y a 4 ans
le parkside est cher je trouve ,j'en avais trouvé un a 30 € fonctionnel a emmaus il m'est passé sous le nez
il y a 4 ans
le parkside est cher je trouve ,j'en avais trouvé un a 30 € fonctionnel a emmaus il m'est passé sous le nez
Prend un truc d'une bonne marque d'occasion, le parkside j'ai eu plusieurs retours très négatif dessus. Tu vas réussir a souder mais ce sera 15 fois plus difficile de faire qqch de propre qu'avec un vrai poste.
Autant parkside y'a des bons trucs askip autant la gamme soudure est visiblement a chier.
Autant parkside y'a des bons trucs askip autant la gamme soudure est visiblement a chier.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend un truc d'une bonne marque d'occasion, le parkside j'ai eu plusieurs retours très négatif dessus. Tu vas réussir a souder mais ce sera 15 fois plus difficile de faire qqch de propre qu'avec un vrai poste.
je vais voir ce que je trouve ,apres c'est pas pour faire du propre c'est surtout pour fabriquer des renfort sur des pieces ou quoi
il y a 4 ans
Ça existe chez Makita ? Car d'expérience généralement le matos parkside pue la merde alors que Makita c'est un délice total et absolu a utiliser
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
je vais voir ce que je trouve ,apres c'est pas pour faire du propre c'est surtout pour fabriquer des renfort sur des pieces ou quoi
Ouais je comprend mais si tu dois t'y reprendre a plusieurs fois, que t'as des bulles dans tes cordons et donc que ça casse ou autre c'est pas ouf....
Tristement y'a que les experts qui savent faire du taf potable avec le matériels premier prix.
Quand t'es débutant tu veux que le poste il t'aide
Sinon ça risque de te frustrer. Moi je te conseillerais plutôt de chercher une bonne occasion. Ce sera pas forcément plus cher et ce sera beaucoup plus facile.
Tristement y'a que les experts qui savent faire du taf potable avec le matériels premier prix.
Sinon ça risque de te frustrer. Moi je te conseillerais plutôt de chercher une bonne occasion. Ce sera pas forcément plus cher et ce sera beaucoup plus facile.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Lucky
4 ans
Ça existe chez Makita ? Car d'expérience généralement le matos parkside pue la merde alors que Makita c'est un délice total et absolu a utiliser
non makita c'est électroportatif
il y a 4 ans
Ouais je comprend mais si tu dois t'y reprendre a plusieurs fois, que t'as des bulles dans tes cordons et donc que ça casse ou autre c'est pas ouf....
a voir ,pour le moment j'ai plus de budget j'ai deja acheter beaucoup d'outil
apres j'ai l'habitude d'avoir des outils de merde ou pas d'outil du tout ,quand j'ai pas ce qu'il me faut je les fabriques (demain je fais une photo de ma clé a pot d'echappement)
apres j'ai l'habitude d'avoir des outils de merde ou pas d'outil du tout ,quand j'ai pas ce qu'il me faut je les fabriques (demain je fais une photo de ma clé a pot d'echappement)
il y a 4 ans
a voir ,pour le moment j'ai plus de budget j'ai deja acheter beaucoup d'outil
azy photo
il y a 4 ans
Ayao, énorme, je crois que tous mes outils motorisés sont en parkside.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Celui au fil fourré ?
C'est une vraie cata d'après soudeur 2.0 sur youtube. Perso j'ai un petit inverter Gys
C'est une vraie cata d'après soudeur 2.0 sur youtube. Perso j'ai un petit inverter Gys
il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas j'ai pas oublié la photo de l'outil je vous la fais bientot
il y a 4 ans
193
Sur ce sujet0