Créer un compteSe connecter
L'autre jour j'ai vu un mec qui n'arrêtait pas de prendre en photo sa copine SEULE devant le paysage, et vu la façon dont elle se tenait c'était à coup sûr pour que madame puisse poster ça sur ses RS
:risitas_hanches:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
T'oses parler de cuck le stalker fou?
:chatrire:
il y a 3 ans
L'autre jour j'ai vu un mec qui n'arrêtait pas de prendre en photo sa copine SEULE devant le paysage, et vu la façon dont elle se tenait c'était à coup sûr pour que madame puisse poster ça sur ses RS
Sur qui on va se branler si les cucks ne laisse pas leurs putes s'habiller leger en ville ? Qui ???!!!
il y a 3 ans
T'oses parler de cuck le stalker fou?
:chatrire:
J'ai arrêté de la stalker depuis bien longtemps
il y a 3 ans
Sur qui on va se branler si les cucks ne laisse pas leurs putes s'habiller leger en ville ? Qui ???!!!
Il y a des sites dédiés
:chat_tare:
il y a 3 ans
Le plus humiliant c'est d'accepter de se faire prendre en selfie et d'être affiché avec elles AHI

Je sais qu'il y a des photos de moi avec des greluches sur les RS je suis pas bien en y pensant
:insecte_risitas:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Le plus humiliant c'est d'accepter de se faire prendre en selfie et d'être affiché avec elles AHI

Je sais qu'il y a des photos de moi avec des greluches sur les RS je suis pas bien en y pensant
:insecte_risitas:
Au moins ça montre qu'elle n'a pas honte de toi
:Risisinge:

Mais c'est chiant oui, qui que ce soit d'ailleurs
:Risisinge:
il y a 3 ans
J'exagère en disant que le mec faisait que ça, là il s'agissait vraisemblablement de son copain
il y a 3 ans
Participer autant à sa propre sélection c'est dingue
:golemvelo:
il y a 3 ans
Tu as une copine ? Oui elle ressent le besoin de poster sur les rs pour attirer l'attention d'autres hommes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
un simp de poche
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans