InscriptionConnexion
01 34 12 12 22 bonsoir vous êtres bien à l'antenne d'IDFM Radio Enghien

Le sujet de la soirée sera l'inné et l'acquis, je vous laisse nous appeler pour venir débattre avec nous
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
:chatrire:
Image
il y a 2 ans
:chatrire:
Continuez à jouer, continuez !

Pour les autres auditeurs qui nous écoutent je rappelle que la radio fait l'objet d'un harcèlement continu et de bloquages de standard de la part d'une bande dirigée par un petit meneur
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
@kasane
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
L'acquit ? Euuuuu à toi Gueridon
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
On est ici pour parler de l'inné et de l'acquis, et pas de " l'opet". Vous avez vos forums pour parler de ça alors cassez nous pas les couilles
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Visiblement nous n'avons personne sur le standard, alors nous allons écouter Gérard et Marie-Laure

- Et bien pour moi l'inné c'est ce que l'on sait faire dès la naissance

-En effet, oui

-Oui tout à fait Gérard
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
On est ici pour parler de l'inné et de l'acquis, et pas de " l'opet". Vous avez vos forums pour parler de ça alors cassez nous pas les couilles
Es-que tu sais comment une relation capote ? Et bah souvent c'est en pétant la confiance....
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Un amis me disais récemment que les cons se scratchent d'eux même
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Des nouvelles du dossier ?
il y a 2 ans
Visiblement nous n'avons personne sur le standard, alors nous allons écouter Gérard et Marie-Laure

- Et bien pour moi l'inné c'est ce que l'on sait faire dès la naissance

-En effet, oui

-Oui tout à fait Gérard
Ayaaaaa mais je l'avais oublié la Marie Laure en habituel de l'émission
:daria_smug:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Es-que tu sais comment une relation capote ? Et bah souvent c'est en pétant la confiance....
Ok "capote-pétant" vous nous faites chier. Vous êtes obsédés par vos délires de "péter les capotes"
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Je suis rebou j'aurai trop peur de me taper la honte en appelant le numéro mais je up
il y a 2 ans
Guéridon à RQ la radio apres un burn out
:Dariajournal:
il y a 2 ans
PAPYTRICO t'en fais pas va, t'en auras bien assez tôt des nouvelles du dossier. Et puis ce genre d'interventions quelque part, ça montre que tu fais caca dans ta petite culotte
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Ayaaaaa mais je l'avais oublié la Marie Laure en habituel de l'émission
MARIE LAURE SORS DE SOUS LA DOUCHE
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Ok "capote-pétant" vous nous faites chier. Vous êtes obsédés par vos délires de "péter les capotes"
Ayaaaaa mais tu connais les répliques à la virgule prêt
il y a 2 ans
Je suis rebou j'aurai trop peur de me taper la honte en appelant le numéro mais je up
Oui mais tout ceux qui appellent ils continuent, car ils savent que c'est Papytrico qui a pris les plus gros risques
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
Oui mais tout ceux qui appellent ils continuent, car ils savent que c'est Papytrico qui a pris les plus gros risques
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Ayaaaaa mais tu connais les répliques à la virgule prêt
J'ai eu une vie assez vide pendant mon assignation à résidence forcée pour ne pas mourir d'un rhume
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans