Créer un compteSe connecter
L'eau de la Terre, elle vient d'où ?
:Doigt_nez:
il y a 3 ans
Bah de la pluie
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
De l'hydrogène
il y a 3 ans
c'est Dieu qui faisait pipi
:naturlichemain:
il y a 3 ans
De la fusion nucléaire des étoiles qui a formé de l'oxygène ainsi que de sa fusion avec de l'hydrogène, c'est la nucléosynthèse

Ce qui a créé de l'eau, à la mort des étoiles cela à former les nuages de particules qui ont participé à la création de notre planète

Une partie vient aussi de météorites qui ont percuté notre terre quand elle était jeune

Une fois que la terre à refroidi, cela à créé les étendu d'eau liquide
Image
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Antarctique
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
De la fusion nucléaire des étoiles qui a formé de l'oxygène ainsi que de sa fusion avec de l'hydrogène, c'est la nucléosynthèse

Ce qui a créé de l'eau, à la mort des étoiles cela à former les nuages de particules qui ont participé à la création de notre planète

Une partie vient aussi de météorites qui ont percuté notre terre quand elle était jeune

Une fois que la terre à refroidi, cela à créé les étendu d'eau liquide
C'est pas top chef ici
il y a 3 ans
Vous êtes sûrs que c'est pas les juifs ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Fabriquée par Unilever, Coca ou Nestlé en labo.
Quand elle est pure, elle est vendue en bouteille sinon on rajoute des anti dépresseurs et un arôme dégueu d'eau plate et ça va dans les canalisations de ton robinet.
Le sel qu' on rajoute régulièrement dans les océans c' est pour éviter le shitcode d' en boire gratos comme un gros rat.
L' eau des rivières est par contre trop proche des zones urbaines pour faire de même discrètement sans attirer l' attention, elle reste donc sans sel, on se contente d' y faire proliférer des bactéries pour te disuader d' en boire (l' Inde a un vaccin pour sa population qui veut y boire comme le Gange par exemple, on tolère pour éviter les enmerdes avec leurs putains de Dieux deter à je sais plus combien de bras).

La meilleure eau naturelle de source, pour moi, ça reste le Pepsi Max
il y a 3 ans
:Thisonch:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il y a des sources d'eau qui jaillissent dans la Genèse il me semble
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans