Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour déguster leur salive sur leurs couverts ?
Vous aussi vous sucez leurs noyaux de fruits full imbibé de divin jus de langue ?
Vous aussi vous sucez leurs noyaux de fruits full imbibé de divin jus de langue ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je l'ai fait adolescent, ce soir j'y ai pensé je ne l'ai pas fait car ce serait tromper ma meuf
Je culpabilise énormément envers elle je précise car rien qu'y avoir pensé 1 seconde c'est déjà tromper
Je culpabilise énormément envers elle je précise car rien qu'y avoir pensé 1 seconde c'est déjà tromper
il y a 3 ans
Eh oui pucelin
si c'est la logique de ce monde alors je n'aurai jamais de copine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est la logique de ce monde alors je n'aurai jamais de copine
La logique transcendante qui a engendré la substance même de notre univers implique pour un mortel mâle la nécessité absolue de prétexter rendre service pour se repêtre de mucus féminin en douce s'il espère s'accoupler
il y a 3 ans
La logique transcendante qui a engendré la substance même de notre univers implique pour un mortel mâle la nécessité absolue de prétexter rendre service pour se repêtre de mucus féminin en douce s'il espère s'accoupler
je rends vraiment service mais je ne reçois rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je m'en vais, je ne peux plus rester là (j'ai le mal de ce forum)
Premier homosexuel
il y a 3 ans
Les toilettes au boulot sont mixte.
Y aller juste après que la TEENS du taf y ai fait son affaire.
Le contact de la porcelaine chaude des chiottes.
Le doux fumet de l'enceinte de faïence.
La condensation lessant voir la trace des fesses sur les toilettes.
Y aller juste après que la TEENS du taf y ai fait son affaire.
Le contact de la porcelaine chaude des chiottes.
Le doux fumet de l'enceinte de faïence.
La condensation lessant voir la trace des fesses sur les toilettes.
il y a 3 ans