Et voilà la fournée de l'année
Parkside, Gentil khey, Complotix, Poivrot et Chef cuisto !
Enjoy et n'hésitez pas à revendiquer votre badge
Parkside, Gentil khey, Complotix, Poivrot et Chef cuisto !
Enjoy et n'hésitez pas à revendiquer votre badge
A noté que ceux qui n'ont pas le badge gentil khey ne sont pas forcément des méchants khey
Ce badge sera attribué aux khey qui s'entendent assez bien avec tout le monde, qui participent de façon interessante au forum, qui contribue au bien de la commu etc.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA noté que ceux qui n'ont pas le badge gentil khey ne sont pas forcément des méchants khey
Ce badge sera attribué aux khey qui s'entendent assez bien avec tout le monde, qui participent de façon interessante au forum, qui contribue au bien de la commu etc.
il y a 4 ans
Tu seras gentil le jour où tu me donneras à manger au lieu de me mettre des coups de pieds
pète
pète
il y a 4 ans
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Bien joué kheyou, je m'identifie comme cuistot déter avec preuve, mon pain de viande mignon de de ce soir

il y a 4 ans
Paulo
4 ans
je suis gentil et cuisinier
depuis quand je suis pd, je viens de voir le badge
Are you ready ?
il y a 4 ans
Mec c'est délicieux, en gros c'est un rôti de viande hachée (boeuf, veau, porc) assaisonné (échalotte, oignon, persil, sel poivre)dans lequel on ajoute un peu de pain rassi, un oeuf et un peu de lait, on beurre le tout pour que ça dore, on mets ça au four 1 bonne heure à 180° et c'est un véritable délice
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme le smiley hype
De mon côté ça bug pas donc je vais m'y faire
De mon côté ça bug pas donc je vais m'y faire
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Cimer au patron pour ma consécration, j'ai déjà posté d'autres topic cuisine nonobstant
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0