Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais eut de meuf en 20 ans, je vois des jeunes qui sont en couple et qui sont heureux, je les envie tellement
Je suis un Célestin 0 tout, je suis une merde
Je sais qu'il faut devenir un yeslife et discuter avec une meuf pour qu'elle prenne conscience de notre existence, mais elle va s'en rendre compte que je cherche juste à la serrer si je parle qu'avec elle
Et si je découvre qu'elle est en couple et que je lui parle plus après ça elle se rendra compte que je l'aimais
J'ai pas envie de me mettre en couple avec des meufs 3/10 aussi désespérée que moi comme seul option de secours
Je suis un Célestin 0 tout, je suis une merde
Je sais qu'il faut devenir un yeslife et discuter avec une meuf pour qu'elle prenne conscience de notre existence, mais elle va s'en rendre compte que je cherche juste à la serrer si je parle qu'avec elle
Et si je découvre qu'elle est en couple et que je lui parle plus après ça elle se rendra compte que je l'aimais
J'ai pas envie de me mettre en couple avec des meufs 3/10 aussi désespérée que moi comme seul option de secours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo sex doll
Le jour où yaura plus de mecs pour baiser car ils auront tous délaissé les meufs
Les meufs qui vont faire pareil
L'extinction proche
Les meufs qui vont faire pareil
L'extinction proche
il y a 3 ans