Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis astigmate + myope et j’ai des lunettes
Sauf que j’ai remarqué que les objets paraissent plus fin quand je porte mes lunettes, quand je compare en enlevant mes lunettes, je vois vraiment la différence
Mais du coup c’est quoi la vrai version, avec ou sans ?
On m’avait dit que j’aurais sûrement des problèmes de distance quand on m’a passé les lunettes et ca me donnait effectivement des nausées au debut mais je ne sais pas si ca a un rapport
Sauf que j’ai remarqué que les objets paraissent plus fin quand je porte mes lunettes, quand je compare en enlevant mes lunettes, je vois vraiment la différence
Mais du coup c’est quoi la vrai version, avec ou sans ?
On m’avait dit que j’aurais sûrement des problèmes de distance quand on m’a passé les lunettes et ca me donnait effectivement des nausées au debut mais je ne sais pas si ca a un rapport
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça déforme beaucoup. Et les enculés d'ophtalmos et opticiens n'en tiennent pas compte, pour eux seule la netteté de l'image compte dans le confort visuel alors que la déformation est pire. Ils ne cherchent pas de compromis, ils échangent juste un problème contre un autre, et on leur paye des fortunes pour ça.
il y a 3 ans
Oui ça déforme beaucoup. Et les enculés d'ophtalmos et opticiens n'en tiennent pas compte, pour eux seule la netteté de l'image compte dans le confort visuel alors que la déformation est pire. Ils ne cherchent pas de compromis, ils échangent juste un problème contre un autre, et on leur paye des fortunes pour ça.
Ah d’acc
C’est aussi le cas avec des lentilles ?
Perso ca reste pas trop grave mais j’imagine que ca peut être chiant pour ceux sui ont une grosse correction
Perso ca reste pas trop grave mais j’imagine que ca peut être chiant pour ceux sui ont une grosse correction
il y a 3 ans
Ah d’acc
Non, il n'y a pas ce problème avec les lentilles. Plus la correction est proche de l'oeil, moins y'a de déformation. Mais ça pose d'autres problèmes comme la sécheresse oculaire, des risques d'infections occasionnels, et une dégradation de la cornée à moyen ou long terme.
il y a 3 ans