Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait un moment que je cherche de bons gants pour bosser. Les gants de travail pas trop épais a 3/4 balles de chez LRM me font pas plus d'une semaine max vu mon usage intensif.
La semaine dernière je suis passer chez lidl voir ce qui trainait et j'ai choppé quelques paires de gants. Ceux là
He ben putain, ils sont super costauds.
J'ai pas encore reussis à faire un trou dedans alors que je bosse depuis une semaine avec alors que mes precedents gants étaient déjà bourrés de trous à ce stade.
Tout ca pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés les gars
Ils ont aussi des petits t-shirt de travail pas degeux
La semaine dernière je suis passer chez lidl voir ce qui trainait et j'ai choppé quelques paires de gants. Ceux là
He ben putain, ils sont super costauds.
J'ai pas encore reussis à faire un trou dedans alors que je bosse depuis une semaine avec alors que mes precedents gants étaient déjà bourrés de trous à ce stade.
Tout ca pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés les gars
Ils ont aussi des petits t-shirt de travail pas degeux
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConfortable en terme de ressenti tactile? C'est souvent ça qui pêche pour certaines marques. J'en connais de très bons une fois fait à ta main mais j'ai oublié le nom.
il y a 4 ans
UhDadaUh
4 ans
Confortable en terme de ressenti tactile? C'est souvent ça qui pêche pour certaines marques. J'en connais de très bons une fois fait à ta main mais j'ai oublié le nom.
Oui il sont assez mince pour par exemple dérouler du scotch et même temps assez costaud, il sont assez élastiques c'est plutôt confortable. Franchement je vais aller en prendre 5 ou 6 paires dès que j'y repasse.
il y a 4 ans
Vous faite quoi comme boulot pour avoir besoins de gants de travail ?
Maçon, ébéniste, charpentier ?
Maçon, ébéniste, charpentier ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ouais j'ai maigris de ouf depuis quelques mois à cause des travaux. Je bosse comme un malade toute la journée...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai jamais été en surpoids, j'ai perdu un peu de gras mais surtout du muscle
je vais à la salle 1 ou 2 fois par semaine quand j'ai le temps mais j'ai pas mal fondu
Après ma femme m'a connue quand j'avais 18 piges et pas bien épais..
Après ma femme m'a connue quand j'avais 18 piges et pas bien épais..
il y a 4 ans
Demain j'irais faire un tour voir les nouveautés de la semaine
Il me faudrait une polaire de rechange, la mienne est complément morte à force de bosser avec
Il me faudrait une polaire de rechange, la mienne est complément morte à force de bosser avec
il y a 4 ans
Ils te filent tout ca gratos genre t'as juste à te servir ?
où c'est comme pour les gars sur les chantiers ?
il y a 4 ans
Ayaa
Mais te mets pas dans la merde pour une polaire et un froc khey
T'inquiète pas pour moi, je suis pas à plaindre
C'est juste que je suis un rat et que j'use mes fringues de travail jusqu'a la corde.
Mais te mets pas dans la merde pour une polaire et un froc khey
T'inquiète pas pour moi, je suis pas à plaindre
C'est juste que je suis un rat et que j'use mes fringues de travail jusqu'a la corde.
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0