InscriptionConnexion
www.youtube.com https://www.youtube.com/@poissonfecond42 concrètement vous en pensez quoi?
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Divertissant quand tu t'ennuies et que t'as pas envie de trop réfléchir. Par contre si tu cherches du contenu rigoureux, il faut passer ton chemin.
il y a 3 ans
Ça va j'aime bien ses vidéos
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Rien qu'a sa tête, tu sens que c'est bien le genre a avoir envie de sucer un mec qui vient de fourrer sa magalie
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Divertissant quand tu t'ennuies et que t'as pas envie de trop réfléchir. Par contre si tu cherches du contenu rigoureux, il faut passer ton chemin.
On est d'accord que son contenu n'apporte strictement rien au savoir
GIF
ni un
il y a 3 ans
C'est une saloperie de pédé.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Connais ps
:insecte_risitas:
il y a 3 ans
3M d'abonnés et chaque vidéo dépasse les millions de vues, chaudent
GIF
ni un
il y a 3 ans
On est d'accord que son contenu n'apporte strictement rien au savoir
GIF
Tu ne t'élèves pas intellectuellement en le suivant effectivement.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Tu ne t'élèves pas intellectuellement en le suivant effectivement.
Je le suis pas, c'est ses vidéos de merde qui pop sans cesse
GIF
ni un
il y a 3 ans
il a merdé en tant que dev de jeux video alors qu'il avait réussi la meilleure publicité par un jeu indé tout le monde connait fuze cat
mais son jeu suivant l'appeler necro palace, le plus mauvais choix possible pour un jeu video, je souhaite pas que des enfants tapent necro sur une barre de recherche ya trop de risque de tomber sur des trucs gore et autre saloperie pas besoin de trauma des gamins
voila j'osef ses autres videos mais quand il parle de son projet jeux video je suis j'écoute ce qu'il a fait, il voit trop gros grand penses pas assez ludique simple et rapidement mit en place
fuze cat 2 serait un bon projet
il y a 3 ans
j'aime pas sa gueule il devrait demander l'adresse a valek pour s'acheter une barbe
il y a 3 ans
Un sale gaucho de merde.
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
il a merdé en tant que dev de jeux video alors qu'il avait réussi la meilleure publicité par un jeu indé tout le monde connait fuze cat
mais son jeu suivant l'appeler necro palace, le plus mauvais choix possible pour un jeu video, je souhaite pas que des enfants tapent necro sur une barre de recherche ya trop de risque de tomber sur des trucs gore et autre saloperie pas besoin de trauma des gamins
voila j'osef ses autres videos mais quand il parle de son projet jeux video je suis j'écoute ce qu'il a fait, il voit trop gros grand penses pas assez ludique simple et rapidement mit en place
fuze cat 2 serait un bon projet
Ayaaa bmg c'était un dev jv, il a bien réussi sa reconversion
GIF
ni un
il y a 3 ans