Ce sujet a été résolu
Depuis 1 mois et demi je vois plus mes amis je reste avec ma girl mais je me demande si cava durer longtemps je sais pas si y'a des critères particuliers
il y a 2 ans
tu vas perdre ta meuf et tes potes mais le cuck comme vous le veulent donc méritax
ensuite tu viendras chialer sur le fofo en disant "eugneu toutes des putes" alors qu'on t'avais prévenu
->
->
->
ensuite tu viendras chialer sur le fofo en disant "eugneu toutes des putes" alors qu'on t'avais prévenu
il y a 2 ans
Déjà si tu te poses des questions c'est mauvais signe
Ensuite @EmpireAllemand a tout dit, comme dit le brocode : "Bros before hoes"
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ceci
T'es déjà mal barré kheyou
T'es déjà mal barré kheyou

Pardon quand je dis sortir cest se mettre des grosses boite 48h d'affilé, je vois tjr mes amis hein
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
tu vas perdre ta meuf et tes potes mais le cuck comme vous le veulent donc méritax
Mdr jai esquissé un sourirent
Je vois toujours mes amis au restaurant au sport, les débilos comme toi ne comprennent pas le sens du verbe "sortir" probablement parceque tes interactions avec le monde extérieur sont proche de zéro
Bref ciao le nulos
Je vois toujours mes amis au restaurant au sport, les débilos comme toi ne comprennent pas le sens du verbe "sortir" probablement parceque tes interactions avec le monde extérieur sont proche de zéro
Bref ciao le nulos
il y a 2 ans
Ouai on verra bien vu le dechet que je suis déjà chanceux si ça dure plusieurs mois
il y a 2 ans
On est tt les 2 pas très exemplaire on va dire, mais la on se tiens bien sans forcer
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Déjà si tu te poses des questions c'est mauvais signe
Ceci
il y a 2 ans