Créer un compteSe connecter

Je précise que c'est un vieux pc qui a du vécu, c'est un miracle qu'il fonctionne encore.
:sueur:
il y a 4 ans
post avant : encore plus petit l'image
il y a 4 ans
juste ton bios qui est cassé
:Oopsi:
il y a 4 ans
juste ton bios qui est cassé
:Oopsi:
:larry_well:

Bien se passer
il y a 4 ans
c'est chaud oui
tente de réinitialiser le BIOS de le mettre à jour (si tu peux) ou de changer directement la puce
je l'ai jamais fait par contre
il y a 4 ans
ça t'empèche de booter ?

Pour moi osef si ça fonctionne toujours
il y a 4 ans
post avant : encore plus petit l'image
Encore plus petit l'image stp.
:moquerie_momo:

J'arrive pas a lire, ça dit quoi ?
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Rachete une carte mère d'occasion et échange les puces cmos si tu veux sauver la machine.

Sinon ya sûrement rien à faire de "simple"
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

Demande au grand chef un intégration potable le des images stu veux onche.org https://onche.org/topic/2[...]badges-balancez-vos-idees
il y a 4 ans
Merci de vos réponses.
Je précise que c'est un pc portable, un date de 2015 l'autre 2009.
Sur le premier, ça ne m'empêche pas de boot mais le second, il se verrouille au démarrage 3 fois sur 4.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

"Your BIOS is borken"
il y a 4 ans
"Your BIOS is borken"
Ouais, réinstalle la mise à jour du bios et ça devrait rentrer dans l'ordre.
:fleur:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ouais, réinstalle la mise à jour du bios et ça devrait rentrer dans l'ordre.
:fleur:
pour celui de 2009 je sais pas s'il va en avoir une
il y a 4 ans
pour celui de 2009 je sais pas s'il va en avoir une
Check au cas où, on sait jamais.
Par contre c'est marrant qu'ils t'aient fait le même bug / message sur deux postes différents.
:hap:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Check au cas où, on sait jamais.
Par contre c'est marrant qu'ils t'aient fait le même bug / message sur deux postes différents.
:hap:
J'ai pas été super clair, le premier à le bios broken et le second n'a pas un bios assez récent pour exécuter une clef usb au démarrage.
Donc ça se rejoint oui, mais pas pour les mêmes raisons.
il y a 4 ans
J'ai pas été super clair, le premier à le bios broken et le second n'a pas un bios assez récent pour exécuter une clef usb au démarrage.
Donc ça se rejoint oui, mais pas pour les mêmes raisons.
Dans tous les cas pour l'upgrade du bios t'es pas obligé de passer par le bios ?
:(

J'sais plus trop comment ça se faisait sur les vieux postes mais me semble que même sans l'environnement graphique t'étais quand même obligé d'aller dans le bios pour pouvoir lui dire de booter sur la clé pour le mettre à jour, j'me trompe peut-être.

T'as accès au bios si t'appuis sur F9 / F12 / DEL / [insérer touche à la con qu'il te dirait de cliquer au démarrage] ou genre pas du tout ?
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Dans tous les cas pour l'upgrade du bios t'es pas obligé de passer par le bios ?
:(

J'sais plus trop comment ça se faisait sur les vieux postes mais me semble que même sans l'environnement graphique t'étais quand même obligé d'aller dans le bios pour pouvoir lui dire de booter sur la clé pour le mettre à jour, j'me trompe peut-être.

T'as accès au bios si t'appuis sur F9 / F12 / DEL / [insérer touche à la con qu'il te dirait de cliquer au démarrage] ou genre pas du tout ?
J'ai vu une méthode qui pour mettre à jour le bios demande une clef, mais comme le vieux peut pas les lire, c'est inutile.
Et l'autre fonctionne en dépit en dépit de crash inexpliqué lors de démarrage.
il y a 4 ans
Olala la catastrophe.
Rachète un pc récent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Olala la catastrophe.
Rachète un pc récent
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes
:gluant:

En vrai le matos a l'intérieur est pas degueu, même s'il a veilli.
il y a 4 ans