InscriptionConnexion
Et je préfère jouer sur la PS5 alors que j'ai une RTX 4090
:pepe_complexe:

complètement zinzin le gamin.

Mais les consoles sont des bijoux d'optimisation. Sur battlefield 2042 le jeu est presque aussi beau que sur PC

J'ai l'impression de me faire enculer en achetant un pc puissant
:risi_celestin:

Mais j'en ai besoin pour les RTS

dommage que les company of heroes, AoE 4 et Total War ne soient plus des étalons graphiques ...
il y a 3 ans
puceau ? vélo ?
il y a 3 ans
FPS = clavier + souris
il y a 3 ans
Tu as des conseils de bon jeux ps5 en ligne
:Descolin_ahi:

Je vais avoir une bonne co jusqu’à maintenant je n’ai pu que jouer à des jeux solos (comme irl
:Crie:
)
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Witcher 3 4K dynamique proche du 4K natif en 60 fps

Alors que sur PC je suis à 80 fps sans RT et sans DLSS en ultra, la douille. Faut aimer la sodomie en étant Pciste
il y a 3 ans
ça me casse les couilles quand quelque chose ne marche pas
il y a 3 ans
Tu as des conseils de bon jeux ps5 en ligne
:Descolin_ahi:

Je vais avoir une bonne co jusqu’à maintenant je n’ai pu que jouer à des jeux solos (comme irl
:Crie:
)
J'aime bien les call of duty sur console
:hap:

ça fait depuis longtemps que j'en ai plus acheter un sur console, je vais peut-être prendre modern warfare 3

Battlefield 2042 est bien aussi mais faut voir parce que à la manette c'est un peu chaud
il y a 3 ans
T'as SupCom 2 sur console si tu veux
:chocorax_brisax:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
On sait que au yeux des devs on est la dernière roue du carosse
il y a 3 ans
J'aime bien les call of duty sur console
:hap:

ça fait depuis longtemps que j'en ai plus acheter un sur console, je vais peut-être prendre modern warfare 3

Battlefield 2042 est bien aussi mais faut voir parce que à la manette c'est un peu chaud
Ok merci j’avais pensé à call of mais j’espère que c’est encore actif j’ai l’impression que tout le monde joue au jeux exclu pc
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Quand t'es sur PC et que t'attends les nouvelles consoles pour avoir des graphismes next-gen
et après on dit que c'est les consoles qui tirent le PC vers le bas, alors que c'est l'inverse
:1234:

Le PC se vend moins que les consoles, vraie réalité
:1234:
il y a 3 ans
Ok merci j’avais pensé à call of mais j’espère que c’est encore actif j’ai l’impression que tout le monde joue au jeux exclu pc
Bon personnellement actuellement je joue à Demon's souls. Je suis pas un expert des jeux multis.
il y a 3 ans
Ceux qui jouent aux FPS sur console alors que vous avez un pc, ne parlez pas de gaming
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ceux qui jouent aux FPS sur console alors que vous avez un pc, ne parlez pas de gaming
:Risitas_wtf:
C'est fun sur console

D'ailleurs Age of Empires je le joue aussi sur console ... non je plaisante
il y a 3 ans
C'est fun sur console

D'ailleurs Age of Empires je le joue aussi sur console ... non je plaisante
Ah bah c'est sur que c'est fun avec la visée pour les assistés
il y a 3 ans