Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je préfère jouer sur la PS5 alors que j'ai une RTX 4090
complètement zinzin le gamin.
Mais les consoles sont des bijoux d'optimisation. Sur battlefield 2042 le jeu est presque aussi beau que sur PC
J'ai l'impression de me faire enculer en achetant un pc puissant
Mais j'en ai besoin pour les RTS
dommage que les company of heroes, AoE 4 et Total War ne soient plus des étalons graphiques ...
complètement zinzin le gamin.
Mais les consoles sont des bijoux d'optimisation. Sur battlefield 2042 le jeu est presque aussi beau que sur PC
J'ai l'impression de me faire enculer en achetant un pc puissant
Mais j'en ai besoin pour les RTS
dommage que les company of heroes, AoE 4 et Total War ne soient plus des étalons graphiques ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFPS = clavier + souris
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
Tu as des conseils de bon jeux ps5 en ligne
Je vais avoir une bonne co jusqu’à maintenant je n’ai pu que jouer à des jeux solos (comme irl
)
Je vais avoir une bonne co jusqu’à maintenant je n’ai pu que jouer à des jeux solos (comme irl
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Witcher 3 4K dynamique proche du 4K natif en 60 fps
Alors que sur PC je suis à 80 fps sans RT et sans DLSS en ultra, la douille. Faut aimer la sodomie en étant Pciste
Alors que sur PC je suis à 80 fps sans RT et sans DLSS en ultra, la douille. Faut aimer la sodomie en étant Pciste
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
Tu as des conseils de bon jeux ps5 en ligne
)
J'aime bien les call of duty sur console
ça fait depuis longtemps que j'en ai plus acheter un sur console, je vais peut-être prendre modern warfare 3
Battlefield 2042 est bien aussi mais faut voir parce que à la manette c'est un peu chaud
ça fait depuis longtemps que j'en ai plus acheter un sur console, je vais peut-être prendre modern warfare 3
Battlefield 2042 est bien aussi mais faut voir parce que à la manette c'est un peu chaud
il y a 3 ans
J'aime bien les call of duty sur console
Ok merci j’avais pensé à call of mais j’espère que c’est encore actif j’ai l’impression que tout le monde joue au jeux exclu pc
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'es sur PC et que t'attends les nouvelles consoles pour avoir des graphismes next-gen
et après on dit que c'est les consoles qui tirent le PC vers le bas, alors que c'est l'inverse
Le PC se vend moins que les consoles, vraie réalité
Le PC se vend moins que les consoles, vraie réalité
il y a 3 ans
Ok merci j’avais pensé à call of mais j’espère que c’est encore actif j’ai l’impression que tout le monde joue au jeux exclu pc
Bon personnellement actuellement je joue à Demon's souls. Je suis pas un expert des jeux multis.
il y a 3 ans
Ceux qui jouent aux FPS sur console alors que vous avez un pc, ne parlez pas de gaming
il y a 3 ans
BanniParMentier
3 ans
Ceux qui jouent aux FPS sur console alors que vous avez un pc, ne parlez pas de gaming
C'est fun sur console
D'ailleurs Age of Empires je le joue aussi sur console ... non je plaisante
il y a 3 ans
C'est fun sur console
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0