Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe des français qui aiment pas le porc ?
Oui.
Mais ceux qui en mangent les considèrent pas vraiment comme des français, alors je sais pas.
Mais ceux qui en mangent les considèrent pas vraiment comme des français, alors je sais pas.
il y a 4 ans
Ça existe des français qui aiment pas le porc ?
Présent, depuis que j'ai travaillé dans une porcherie je peux plus manger de porc
il y a 4 ans
Présent, depuis que j'ai travaillé dans une porcherie je peux plus manger de porc
Il paraît que ça a un comportement de bougnoule et que ça bouffe comme un negre. C'est vrai ?
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Les japonais mangent duriz et du poisson principalement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il paraît que ça a un comportement de bougnoule et que ça bouffe comme un negre. C'est vrai ?
C'est encore pire que tout ce qu'a t'as pû entendre
Ça bouffe la merde ça se grignote littéralement les oreilles entre eux
Le porc c'est degeulasse vraiment, bio a la limite mais par pitié n'acheter pas du porc qui vient de porcherie industriels
Ça bouffe la merde ça se grignote littéralement les oreilles entre eux
Le porc c'est degeulasse vraiment, bio a la limite mais par pitié n'acheter pas du porc qui vient de porcherie industriels
il y a 4 ans
oui comme un Belge qui n'aime pas les frites
Ça existe des gens qui aiment pas les frites ?
il y a 4 ans
Les japonais mangent duriz et du poisson principalement
D'où ma question
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe des gens qui aiment pas les frites ?
tu as encore beaucoup de chose à apprendre
il y a 4 ans