Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les usa tapent du poing sur la table face à la plateforme de crypto Kraken, car celle-ci refuse de donner des infos sur ses clients au gouvernement US..
https://www.bfmtv.com/amp[...]unis_AV-202302100598.html
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même la 3em plateforme crypto au monde.
C'est un gros gros poisson là..
C'est un gros gros poisson là..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
La S E C qui flique Kraken simplement car cette plateforme n est pas totalement controlée par les juifs.
il y a 4 ans
ParaBelHomme
4 ans
je pensai que vous parliez de la bouteille de rhum
Ou de la bière à 16%
Ah non c'est la Méga Démon à 16, la Kraken c'est pas fort j'avais déjà gouté une fois dans un calendrier de l'avant des bières
Ah non c'est la Méga Démon à 16, la Kraken c'est pas fort j'avais déjà gouté une fois dans un calendrier de l'avant des bières
Prout.
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
La S E C qui flique Kraken simplement car cette plateforme n est pas totalement controlée par les juifs.
Il y a de ça peut être
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0