Je les hais
Quand j'en vois rigoler en groupe dans la rue j'espère qu'ils se feront agresser par des
lors de leur prochaine sortie nocturne
Quand j'en vois rigoler en groupe dans la rue j'espère qu'ils se feront agresser par des
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un yeslife clef 

Absolument pas moi je suis un esclave et quand je rentre du travail c'est ==> Skyrim
il y a 3 ans
D'ou viens ta haine ?
Ils ont tout ce que je n'aurais jamais et ils me paraissent arrogant
il y a 3 ans
Je les hais
Donc tu veux que tes frères consanguins agresse des gens gratuitement juste par jalousie ?! Ok signal gouv pour propos haineux et act terroriste
il y a 3 ans
Donc tu veux que tes frères consanguins agresse des gens gratuitement juste par jalousie ?! Ok signal gouv pour propos haineux et act terroriste
Je leur souhaite de tout mon coeur de faire une mauvaise rencontre et tu devrais être avec moi, ces gens te méprisent pour ce que tu es
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe leur souhaite de tout mon coeur de faire une mauvaise rencontre et tu devrais être avec moi, ces gens te méprisent pour ce que tu es
Mouais 🤔
il y a 3 ans
Mouais 🤔
Ils nous regardent avec dédain pour se moquer de nous et monopolisent toutes les filles IRL
il y a 3 ans
Ils nous regardent avec dédain pour se moquer de nous et monopolisent toutes les filles IRL
C'est surtout la faute des filles et non dex mecs, tu es juste jaloux
il y a 3 ans
Je leur souhaite de tout mon coeur de faire une mauvaise rencontre et tu devrais être avec moi, ces gens te méprisent pour ce que tu es
Pas d'amalgam, tout les yeslife ne sont pas comme ça
il y a 3 ans
C'est surtout la faute des filles et non dex mecs, tu es juste jaloux
Ces filles là ne veulent que des yeslifent et elles se moquent de nous avec eux
il y a 3 ans
Je les hais
"On a que une vie
"
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Alors que tu pourrais voir cela comme un espoir, tu préfère t'en servir comme peur, celle de ne pas savoir t'intégrer, frustration de ne pas y arriver, et c'est dommage
https://image.noelshack.com[...]50406633-sans-titre-2.jpg
il y a 3 ans