Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire ?
C'est à dire qu'il vont déloger la vermine raciale qui ronge Ajaccio apres la manifestation
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
J'espère qu'ils vont les buter ces sale bougnoules de merde au lieu d'ouvrir leurs grandes gueules comme à chaque fois.
il y a 3 ans
J'espère qu'ils vont les buter ces sale bougnoules de merde au lieu d'ouvrir leurs grandes gueules comme à chaque fois.
J espère aussi mais regarde y a un jeune corse qui a pris des coups de couteau et bien ils lui ont cramé sa maison.
Alors toi tu les critique mais les gens en france disent merci àprès une agression donc soit pas trop invectif tu seras gentil
Alors toi tu les critique mais les gens en france disent merci àprès une agression donc soit pas trop invectif tu seras gentil
il y a 3 ans
Les algériens ont fait quoi ?
Ils tentent de s'approprier un quartier
il y a 3 ans
On espère qu'ils s'en remettront.
https://image.noelshack.com[...]raltlerifpazulav2-0-2.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ espère aussi mais regarde y a un jeune corse qui a pris des coups de couteau et bien ils lui ont cramé sa maison.
C'est pas la maison qu'il faut cramer mais le bougnoule directement, au lieu de juste faire ouga bouga comme des singes.
Force à vous dans tout les cas j'espère que ça se passera bien.
Et non je n'invective pas, je constate juste que après des années de blabla inutile les bougnoules sont toujours chez vous.
Et non je n'invective pas, je constate juste que après des années de blabla inutile les bougnoules sont toujours chez vous.
il y a 3 ans
C'est pas la maison qu'il faut cramer mais le bougnoule directement, au lieu de juste faire ouga bouga comme des singes.
J habite en France mais j ai de la famille j y suis pour les vacances
Tu te doute bien que l'on peut pas virer les bougn comme ça réfléchis un peu, la france ne laccpéterait pas. On peut déjà les tenir en respect, ce que personne ne fait en france.
Et y en a énormément qui sone partis à Marseille à cause du rejet des corses
Tu te doute bien que l'on peut pas virer les bougn comme ça réfléchis un peu, la france ne laccpéterait pas. On peut déjà les tenir en respect, ce que personne ne fait en france.
Et y en a énormément qui sone partis à Marseille à cause du rejet des corses
il y a 3 ans