Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain
Il fait que crasher ce jeu de merde
Le jeu est bien en soi, les graphismes sont top, on retrouve vraiment l'ambiance du jeu d'origine et je m'amuse bien dessus
Cependant le jeu est pas fini et il crash souvent
Des fois il sauvegarde pas
En 2h de jeu j'ai crashé 3 fois
C'est dommage de gâcher le boulot des devs comme ça mais ne l'achetez pas
EA bande de fils de pute
Il fait que crasher ce jeu de merde
Le jeu est bien en soi, les graphismes sont top, on retrouve vraiment l'ambiance du jeu d'origine et je m'amuse bien dessus
Cependant le jeu est pas fini et il crash souvent
Des fois il sauvegarde pas
En 2h de jeu j'ai crashé 3 fois
C'est dommage de gâcher le boulot des devs comme ça mais ne l'achetez pas
EA bande de fils de pute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsces enculés ont surtout inséré de la saloperie woke dégénérée sans AUCUNE raison, donc ils peuvent rêver avec leur remake de merde nonobstant que ça soit un jeu fantastique
il y a 3 ans
Il est sorti en Janvier pourtant je pensais pas que ce serait une douille pareil
Mais ça fait chier car sinon le jeu est bien quoi
Mais ça fait chier car sinon le jeu est bien quoi
il y a 3 ans
ces enculés ont surtout inséré de la saloperie woke dégénérée sans AUCUNE raison, donc ils peuvent rêver avec leur remake de merde nonobstant que ça soit un jeu fantastique
Oui j'ai lu ça mais franchement c'est pas du tout intrusif ingame, si on m'avait pas prévenu je l'aurais même pas remarqué en fait
Non, le problème c'est que le putain de jeu est putain de pas fini
Non, le problème c'est que le putain de jeu est putain de pas fini
il y a 3 ans
Bref prenez-vous plutôt RE4 Remake, c'est moins une douille que ce jeu bugué à fond
Fait chier
Fait chier
il y a 3 ans
Je joue à la manette déjà khey
Joue clavier/souris du coup, le jeu comprend pas pourquoi tu te handicapes sur un TPS ça doit etre pour ça qu'il crash
Salarié.
il y a 3 ans
Joue clavier/souris du coup, le jeu comprend pas pourquoi tu te handicapes sur un TPS ça doit etre pour ça qu'il crash
Je peux essayer mais à mon avis c'est juste le jeu qui est pas fini quoi
il y a 3 ans
J'ai refait le jeu en utilisant Reshade il y a quelques mois, et il était encore tout à fait plaisant à regarder, et bien effrayant en prime.
il y a 3 ans