Créer un compteSe connecter

Cette vielle pédale connaît bien le milieu et sait très bien quelles personnes le fréquentent...
:risitas_kali_yuga:

Il doit avoir une idée assez précise de ce qu'il y a a cacher chez le PD Palmade
:cafe:
il y a 4 ans
Tous des sodomite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
En vrai il est pertinent papi François, c'est bien un des seuls en politique pour qui j'ai de l'estime.
:mignon:

Dans une de ses dernières interview sur j'sais plus quelle chaine random, il disait que pour l'inflation à venir les investissements en bourse étaient très a risque (et donc à éviter), que les cryptos ressemblaient plus souvent à des ponzis qu'à autre chose et prônait le fait d'acheter sa résidence principale et également d'investir un minimum dans l'or, notamment dans les petites pièces. C'est con mais même sur des petits conseils comme ça on voit que c'est pas une raclure politicienne.
:hap:

Son seul et unique point négatif, c'est finalement d'être républicain.
:moquerie_momo:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
En vrai il est pertinent papi François, c'est bien un des seuls en politique pour qui j'ai de l'estime.
:mignon:

Dans une de ses dernières interview sur j'sais plus quelle chaine random, il disait que pour l'inflation à venir les investissements en bourse étaient très a risque (et donc à éviter), que les cryptos ressemblaient plus souvent à des ponzis qu'à autre chose et prônait le fait d'acheter sa résidence principale et également d'investir un minimum dans l'or, notamment dans les petites pièces. C'est con mais même sur des petits conseils comme ça on voit que c'est pas une raclure politicienne.
:hap:

Son seul et unique point négatif, c'est finalement d'être républicain.
Et d'être une vielle tarlouze dégueulasse aussi
il y a 4 ans
C'est pour le disque dur ou pour les stock de farine ?
:Oopsi:
il y a 4 ans
emeth
emeth
4 ans
C'est pour le disque dur ou pour les stock de farine ?
:Oopsi:
Les photos souvenir avec Macron
:MacronZoom:
il y a 4 ans
Et d'être une vielle tarlouze dégueulasse aussi
Les gauchos le traitent de conspi' révisionniste, les droitards de tarlouze dégueulasse.
:)

Nonobstant il est marié depuis X années avec sa femme, avec laquelle il a eu deux gosses.
Mais bon s'il s'est fait attaquer pour pédophilie sur un gamin de 30 ans pour un bisou, alors c'est qu'ça doit être vrai hein.
:wi:

En vrai tu vaux pas mieux que Rudy et sa clique de zététichiens et débounkerz, si tu peux pas attaquer le discours faute d'argument véritable, faut attaquer l'homme.
:)
il y a 4 ans
C'est qui Rudy ?
il y a 4 ans
C'est qui Rudy ?
Tu connais pas Rudy ?

Rudy Reichstadt, celui qui dit partout aux gamins dans les collèges et lycées de se méfier des vilains complotistes antisémites mais qui est payé par la fondation du mémorial de la Shoah.

C'est l'un des premiers anti-conspi français, c'est lui qu'à lancé conspiracywatch et qui a pris le temps d'étudier tous les domaines sur lesquels portent les téoridicomplo au point d'avoir une expertise dans chaque domaine jusqu'à l'astrophysique.

Rudy sait ! Rudy président !
il y a 4 ans
Connais pas non, mais s'il est juif, c'est forcément une bonne personne
:OncheJuif:
il y a 4 ans
Connais pas non, mais s'il est juif, c'est forcément une bonne personne
:OncheJuif:
J'sais pas s'il est officiellement juif pour le coup.
Juste financé par eux.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'sais pas s'il est officiellement juif pour le coup.
Juste financé par eux.
il y a 4 ans
Un tweet fait référence à Mimi Marchand
il y a 4 ans
Les signes qui ne mentent pas.
:risi_juif:
il y a 4 ans
un reptilien
:intello3:
il y a 4 ans