Ce sujet a été résolu
Bonjour,
Je viens d'avoir une bonne offre d'emploi au niveau de Nantes,
Et bien que mon salaire me permettrait de trouver un logement là-bas, pour des raisons assez évidentes,
je ne tiens pas à m'installer sur Nantes.
Donc je me demandais, si des kheys connaissaient les environs, et le département, si vous avez des villes sympatiques,
encore une fois, le problème n'est pas financier, donc même si c'est dans les prix de Nantes, ce n'est pas gênant, c'est la ville que j'évite.
Je viens d'avoir une bonne offre d'emploi au niveau de Nantes,
Et bien que mon salaire me permettrait de trouver un logement là-bas, pour des raisons assez évidentes,
je ne tiens pas à m'installer sur Nantes.
Donc je me demandais, si des kheys connaissaient les environs, et le département, si vous avez des villes sympatiques,
encore une fois, le problème n'est pas financier, donc même si c'est dans les prix de Nantes, ce n'est pas gênant, c'est la ville que j'évite.
il y a 3 ans
Ouais je visais plus la banlieue, car j'appréhende quand même pas mal Nantes.
Merci khey !
Merci khey !
il y a 3 ans
Le quartier de Trentemoult avait l'air sympa. Ancien quartier de pêcheur sans logement sociaux et des restaurants. De mémoire il y avait aussi un magasin de bricolage et un hypermarché pas loin
il y a 3 ans
C'est pas spécialement une histoire de code postale, j'ai du mal à voir des quartiers isolés en fait, il y aura forcément des chances qui viendront foutre la merde
Peut-être que c'est abusé la réputation de la ville, mais je pense pas non plus
Peut-être que c'est abusé la réputation de la ville, mais je pense pas non plus
il y a 3 ans
C'était un peu mon but,
Je voulais les bleds sympas, et pas forcément loin de la ville, pour sortir, en gros profiter des avantages de la ville sans les inconvénients
Je voulais les bleds sympas, et pas forcément loin de la ville, pour sortir, en gros profiter des avantages de la ville sans les inconvénients
il y a 3 ans
Le fofo, la télé, les infos en général, mes connaissances qui habitent là-bas
Ca commence à en faire des complotistes
Ca commence à en faire des complotistes
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0