Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites moi que vous la sentez arriver aussi
Tu rêves je pense.
Avec le temps, Twitch devient ça principale source de revenu
il y a 3 ans
jdg je pars pour Israël dire pardons au peuple juif
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Tu rêves je pense.
Ha mais il va pas quitter Twitch hein, il va juste faire une vidéo ouin ouin comme il l'a fait déjà plusieurs fois sur YouTube. Et ses drama génèrent des vues, donc il récupère au moins une partie des revenus perdus avec Twitch
il y a 3 ans
Feat. Dieudonné
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Le mec qui se dit obligé de se censuré alors qu'il glisse toujours des refs au 3eme reich
il y a 3 ans
Dire pardon le debannera pas, ça marche que dans le showbizz à la TV ça, pour ça qu'il fait son warrior en mode "je m'excuserai pas "
il y a 3 ans
Tous ses potes sans exception sont des gauchistes instaputes mais les low pensent qu'il n'est pas un gauchiste.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec qui se dit obligé de se censuré alors qu'il glisse toujours des refs au 3eme reich
Ses ref sont souvent censurées pour correspondre aux règles d'utilisation Youtube justement, après on peut pas le juger la dessus, c'est ça ou la vidéo degage
il y a 3 ans
JDG pour moi, c'est seulement des bons souvenirs de ses vidéos tests retro jusqu'à Harry Potter inclus, quand j'étais au collège puis lycée
Aujourd'hui, ca n'est plus le même personnage, c'est un guignol de twich qui tente de grappiller toute la thune qui veut, alors qu'il auraot du tirer sa révérence vers 2017 à mon avis
Aujourd'hui, ca n'est plus le même personnage, c'est un guignol de twich qui tente de grappiller toute la thune qui veut, alors qu'il auraot du tirer sa révérence vers 2017 à mon avis
il y a 3 ans
Dites moi que vous la sentez arriver aussi
Il avait qu à pas faire la pute avec des streamers populaire.
il y a 3 ans
Tous ses potes sans exception sont des gauchistes instaputes mais les low pensent qu'il n'est pas un gauchiste.
Il me semble que politiquement il était pro NDA à l'époque, un golem à la limite pour son avis sur le vax, mais le mec est clairement de droite. Droite timide mais de droite.
il y a 3 ans
Je m'excuse, cette prise de parole inconsidéré m'ont mis face à mon antisémitisme, je promet de me repentir pour mes maîtres et dès aujourd'hui, la Fondation Larry Silverstein recevra 50% de mes revenus en compensation
Shalom mes frères
Shalom mes frères
il y a 3 ans
JDG pour moi, c'est seulement des bons souvenirs de ses vidéos tests retro jusqu'à Harry Potter inclus, quand j'étais au collège puis lycée
Perso je trouve qu'il y a une sorte de virage depuis qu'il nous vend sa professionalisation et qu'il se vend producteur/réal, d'ailleurs d'après un pote qui a fait de la prod pour la TV, il utilise du matos de merde pour les moyens qu'il a et ce qu'il produit.
il y a 3 ans
Il me semble que politiquement il était pro NDA à l'époque, un golem à la limite pour son avis sur le vax, mais le mec est clairement de droite. Droite timide mais de droite.
Oui oui pro vax, pro gauche, féministe, lgbt, pro macron.
Tellement de droite que tout ses potes votent merluche et macron.
Et les low n'y voient que du feu.
Tellement de droite que tout ses potes votent merluche et macron.
Et les low n'y voient que du feu.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Perso je trouve qu'il y a une sorte de virage depuis qu'il nous vend sa professionalisation et qu'il se vend producteur/réal, d'ailleurs d'après un pote qui a fait de la prod pour la TV, il utilise du matos de merde pour les moyens qu'il a et ce qu'il produit.
Sa vidéos sur les pubs de jeu ancien il y a 2 ans je crois, aurait été intéressant sans cette sur scénario et moyens déployés.
Ce qui faisait le charme, c'était le côté amateur avec des montages volontairement "nuls" mais drôles
Ce qui faisait le charme, c'était le côté amateur avec des montages volontairement "nuls" mais drôles
il y a 3 ans
Ahi t'y crois vraiment ? Pas tant qu'une autre plate-forme sera pas assez grosse pour qu'il aille plutôt dessus, mais faudrait qu'il emmène aussi ses copains, et il faudrait que cette nouvelle plate-forme soit plus permissive que Twitch.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans