Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour avoir dépensé toutes ses économies dans un jeu vidéo
Meritax ou pas ?
Streamable
Vidéo Streamable
Meritax ou pas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ---->>>> méritax en depit de l'éducation négligée qu'il a du recevoir desdits parents, qui a fait qu'il s'est renfermé et isolé
il y a 3 ans
T'es le secondaire de Lebosselelite ?
On est dans la Squad "chocopote", ce qui m'autorise à utiliser la sainte balise [PUTAIN]
il y a 3 ans
On est dans la Squad "chocopote", ce qui m'autorise à utiliser la sainte balise [PUTAIN]
Clique de pédés
il y a 3 ans
Bordel ces chinois
Je pense que c’est plutot le gerant parce que le mec a volé cassé ou ne paie pas
Je pense que c’est plutot le gerant parce que le mec a volé cassé ou ne paie pas
il y a 3 ans
mérité pour le daron et son fils, déjà qu'être addicte aux jeux vidéos c'est la honte alors être addicte à des jeux vidéos de merde payant
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Bordel ces chinois
Il y a une femme aussi qui est très vraisemblablement sa daronne
il y a 3 ans
Clique de pédés
Premier membre de la squad Aneryl
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec à côté est bien décidé à utiliser toutes les secondes pour lesquelles il a payé
RÀF il doit être en game sur LoL
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C'est tellement spécial la Chine
J'adore les vidéos sur la Chine
Le gosse qui avait donné un coup de poing façon Kenshiro à sa grand mère, puis qui l'avait étranglé
Le gosse qui avait donné un coup de poing façon Kenshiro à sa grand mère, puis qui l'avait étranglé
il y a 3 ans
Le mec à côté est bien décidé à utiliser toutes les secondes pour lesquelles il a payé
1ere puissance mondiale qui mets le capitalisme américain in the retro
il y a 3 ans
les golems autour qui continuent farmer leurs elfes des marais ou je ne sais quelle merde
Salarié.
il y a 3 ans
Les autres niakoués à côté qui sont en train de ruiner leur parents.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Pour avoir dépensé toutes ses économies dans un jeu vidéo
Meritax ou pas ?
Streamable
Vidéo Streamable
Meritax ou pas ?
La daronne chinoise qui dit '' celui qui vient l'aider je le défonce ''
il y a 3 ans
les golems autour qui continuent farmer leurs elfes des marais ou je ne sais quelle merde
Ils ont été prévenu
il y a 3 ans