Ce sujet a été résolu
je déménage, j'ai eu un problème avec la location d'un camion ( empreinte bancaire ), du coup j'ai pas le camion et j'ai 3 jours pour déménager d'un département a un autre, le soucis c'est que je trouve aucun particulier pour louer un camion, quelqu'un aurais des sites que j'aurais peux être pas vu ?
je peux pas me permettre de payer des déménageur je deviens zinzin les kheys, j'ai penser a donner tout mes meubles ect en dernier recours mais même la je sais pas si j'aurais le temps, j'ai pensé a jeter les meubles mais impossible la déchèterie requiert une carte spéciale qui est délivré en 2 semaines il faut des papiers spéciaux ect
pareil pour les encombrants de ma ville le seul mois ou ils sont pas dispo c'est en aout
je peux pas me permettre de payer des déménageur je deviens zinzin les kheys, j'ai penser a donner tout mes meubles ect en dernier recours mais même la je sais pas si j'aurais le temps, j'ai pensé a jeter les meubles mais impossible la déchèterie requiert une carte spéciale qui est délivré en 2 semaines il faut des papiers spéciaux ect
pareil pour les encombrants de ma ville le seul mois ou ils sont pas dispo c'est en aout

il y a 2 ans
Mon intermarché du coin en loue a 50 euros la journée je crois.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
T'as plein d'enseignes qui louent des utilitaires (Carrefour, Leclerc), au pire même des particuliers sur Leboncoin.
il y a 2 ans
Je suis dans le même cas kheyou et j’en ai besoin d’un pour demain et samedi
donc autant dire que c’est mort, je suis prêt à faire des aller-retour avec ma corsa
il y a 2 ans
Au pire stockez votre merdié dans un entrepot proche d'où vous êtes en attendant d avoir un camion
il y a 2 ans
Si tu veux j'ai des contacts albanais qui peuvent te fournir un camion et les Kalash sont fournies avec
il y a 2 ans
Le probleme les kheys c'est que intermarché ect demande une empreinte de carte bancaire trop haute
il y a 2 ans