InscriptionConnexion
je déménage, j'ai eu un problème avec la location d'un camion ( empreinte bancaire ), du coup j'ai pas le camion et j'ai 3 jours pour déménager d'un département a un autre, le soucis c'est que je trouve aucun particulier pour louer un camion, quelqu'un aurais des sites que j'aurais peux être pas vu ?

je peux pas me permettre de payer des déménageur je deviens zinzin les kheys, j'ai penser a donner tout mes meubles ect en dernier recours mais même la je sais pas si j'aurais le temps, j'ai pensé a jeter les meubles mais impossible la déchèterie requiert une carte spéciale qui est délivré en 2 semaines il faut des papiers spéciaux ect

pareil pour les encombrants de ma ville le seul mois ou ils sont pas dispo c'est en aout
:mort:
il y a 2 ans
Mon intermarché du coin en loue a 50 euros la journée je crois.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
T'as plein d'enseignes qui louent des utilitaires (Carrefour, Leclerc), au pire même des particuliers sur Leboncoin.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je suis dans le même cas kheyou et j’en ai besoin d’un pour demain et samedi
:Mouais_Jesus:
donc autant dire que c’est mort, je suis prêt à faire des aller-retour avec ma corsa
il y a 2 ans
Demande a ta maman
il y a 2 ans
Au pire stockez votre merdié dans un entrepot proche d'où vous êtes en attendant d avoir un camion
il y a 2 ans
Si tu veux j'ai des contacts albanais qui peuvent te fournir un camion et les Kalash sont fournies avec
il y a 2 ans
Le probleme les kheys c'est que intermarché ect demande une empreinte de carte bancaire trop haute
il y a 2 ans
il fais combien de mettre cube tes situé ou kheyou
il y a 2 ans
Go leboncoin
il y a 2 ans
J'ai déjà regarder sur leboncoin y a pas ce que je cherche
il y a 2 ans