Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aussi vous faites ça ?
Perso c'est un petit plaisir à chaque fois que je vois un chat dans un jeux, je peux pas m'empêcher d'insulter tout le monde et de dire des mots offensant, souvent à propos des sales bougnoules et des sales nègres.
Quel plaisir de voir les gens s'exciter face à temps de facts et de vérité dévoilées
Perso c'est un petit plaisir à chaque fois que je vois un chat dans un jeux, je peux pas m'empêcher d'insulter tout le monde et de dire des mots offensant, souvent à propos des sales bougnoules et des sales nègres.
Quel plaisir de voir les gens s'exciter face à temps de facts et de vérité dévoilées
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnetement, il faut en parler. C'est un vrai délice de choquer tout ces normie
il y a 3 ans
Honnetement, il faut en parler. C'est un vrai délice de choquer tout ces normie
Totalement d’accord mais ça devient de plus en plus compliqué sauf sur RUST
il y a 3 ans
Totalement d’accord mais ça devient de plus en plus compliqué sauf sur RUST
Perso je le fait sur tout les jeux et je passe a travers tout les filet, avant j'étais très virulent sur LoL. En partie normale tu peux lâcher toute les insultes du monde tu te fais pas bannir, et la commu LoL et si golemique, un pur régal
Il y a peu je me suis penché sur Apex, les gens parle moins dans le chat mais ca se voit qu'il apprécie pas trop.
Sinon WoW dans le chat général ahi un florilège d'insulte et jamais bannis
Je me demande quel est le jeu avec la commu la plus NWOrdisé, histoire d'envisager d'aller les reveiller un peu
Il y a peu je me suis penché sur Apex, les gens parle moins dans le chat mais ca se voit qu'il apprécie pas trop.
Sinon WoW dans le chat général ahi un florilège d'insulte et jamais bannis
Je me demande quel est le jeu avec la commu la plus NWOrdisé, histoire d'envisager d'aller les reveiller un peu
il y a 3 ans