Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas vraiment pour une raison particulière je fais pas grand chose de ma vie
je me dis boucler dans un autre pays pourraient me redonner ma candeur d'antan
je me dis boucler dans un autre pays pourraient me redonner ma candeur d'antan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'air frais guérit parfois les hommes ; pourquoi choisir de t'expatrier plutôt que d'aller faire une mission (en CDD) à l'étranger ?
il y a 3 ans
L'air frais guérit parfois les hommes ; pourquoi choisir de t'expatrier plutôt que d'aller faire une mission (en CDD) à l'étranger ?
dans quel domaine ?
il y a 3 ans
dans quel domaine ?
Je n'ai pas d'idée particulière en tête, ne te connaissant pas ; tu peux toujours te renseigner selon les pays qui t'intéressent
Il n'y a pas de formule unique, mais en général il n'est pas besoin de moults diplômes pour aller travailler dans le tiers-monde
Il n'y a pas de formule unique, mais en général il n'est pas besoin de moults diplômes pour aller travailler dans le tiers-monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas d'idée particulière en tête, ne te connaissant pas ; tu peux toujours te renseigner selon les pays qui t'intéressent
au moins un pays du 2eme monde
il y a 3 ans
au moins un pays du 2eme monde
Il faut rester réaliste ; tu trouveras aisément quelque chose dans les pays d'Afrique, par exemple.
il y a 3 ans
Il faut rester réaliste ; tu trouveras aisément quelque chose dans les pays d'Afrique, par exemple.
cho
il y a 3 ans