Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu peux savoir qu'elle a 16ans.... ???
Si c'est le cas.... les parents mérite des baffes....
il y a 3 ans
Comment tu peux savoir qu'elle a 16ans.... ???
J'en sais rien
Je calcule en fonction de ses anciennes vidéos à aujourd'hui
Nonobstant les anglaises j'en ai déja rencontré, elle sont pas très belles mais super sympa
Je calcule en fonction de ses anciennes vidéos à aujourd'hui
Nonobstant les anglaises j'en ai déja rencontré, elle sont pas très belles mais super sympa
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'y touche pas, la dernière fois que j'ai touché une meuf de 16 ans ça à fini en relation toxique
C'est léducation ca
il y a 3 ans
Oui femme au taf, qui me faisait à manger
Je regrette un peu quand meme, je faisais n'importe quoi avec elle (flirt)
Je regrette un peu quand meme, je faisais n'importe quoi avec elle (flirt)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fille de la vidéo devrait te plaire, alors. Elle a la peau terne et les bzezs-chiffons d'une trentenaire walled
Total erezione
il y a 3 ans
J'ai jamais rencontré de femme enrichissante intellectuellement, quel que soit l'âge.
Total erezione
il y a 3 ans
Elle est bien peu charmante (aussi bien physiquement que par son attitude) c'est pour ça qu'elle doit s'abaisser et être vulgaire, pour plaire tout simplement
Seule les femmes déjà séduisante par le physique et l'attitude peuvent se permettre la modestie et le raffinement pour plaire
D'une certaine manière on est responsable
Seule les femmes déjà séduisante par le physique et l'attitude peuvent se permettre la modestie et le raffinement pour plaire
D'une certaine manière on est responsable
il y a 3 ans
le probleme c'est que meme avec une ado la relation devrait etre enrichissante
Pourquoi systématiquement attendre apres la phase ado grand ado pour avoir des discussions ? Putain j'ai rencontré des gamins et gamines dans certaines familles francaises je me sentais con à coté
Je veux revoir cette France bordel
Pourquoi systématiquement attendre apres la phase ado grand ado pour avoir des discussions ? Putain j'ai rencontré des gamins et gamines dans certaines familles francaises je me sentais con à coté
Je veux revoir cette France bordel
il y a 3 ans
Aller où ?
il y a 3 ans