Ce sujet a été résolu
Après avoir enchaîné les interviews et plateaux de télévision, enverrait-il un message politique? «Je suis surpris, je n’ai pas l’habitude de répondre à autant de journalistes, répond-il. Mais je ne fais pas de politique! Je suis ni de droite, ni de gauche.
Les prises de position de Jean-Yves Ollivier lui ont valu des insultes sur les réseaux sociaux et dans les avis des moteurs de recherche, contre lesquels il a décidé de porter plainte. Parmi les propos injurieux, l’octogénaire est accusé d’avoir agressé des enfants, d’être raciste, de pratiquer la fraude à la sécurité sociale, ou encore d’être un agent du patriarcat et de ne plus avoir le droit d’exercer, énumère-t-il. «C’est une avalanche de mauvaises indications qui mettent en péril mon activité, c’est du harcèlement. Ces insultes ne sont pas normales», se désole-t-il, sans oublier de rappeler les nombreux messages de soutien qu’il a reçus. Outre ceux de ses habituels patients, le maire de Nice, Christian Estrosi, ou encore le député de la 1re circonscription des Alpes-Maritimes et président des Républicains, Éric Ciotti, avaient réagi sur le réseau social X (ex-Twitter).
il y a 2 ans
En France la victime se fait insulter et l'agresseur est loué
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Ahi déjà quand il dit qu'il ne fait pas de politique on peut être sûr que c'est un castor
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Pouvez-vous nous donner davantage d'indications concernant la prise de position de ce médecin pendant le covid afin de se forger un avis éclairé ?
Salarié.
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Ahi déjà quand il dit qu'il ne fait pas de politique on peut être sûr que c'est un castor
Même un castor ne devrait pas pouvoir se faire agresser impunément ni devoir se taire face à une justice de république bannière
il y a 2 ans
Même un castor ne devrait pas pouvoir se faire agresser impunément ni devoir se taire face à une justice de république bannière
C'est vrai mais à choisir c'est mieux eux que les nous
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
C'est vrai mais à choisir c'est mieux eux que les nous
Au moins ll aura eu sa redpill tardive sur l état du pays
il y a 2 ans
Pas sûr que les boomers 68 tard sont représentatifs de la France.
Réaction totalement normale pour ces paillassons en dépit de
Réaction totalement normale pour ces paillassons en dépit de
il y a 2 ans