InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/n[...]nsultes-en-ligne-20230816

Après avoir enchaîné les interviews et plateaux de télévision, enverrait-il un message politique? «Je suis surpris, je n’ai pas l’habitude de répondre à autant de journalistes, répond-il. Mais je ne fais pas de politique! Je suis ni de droite, ni de gauche.

Les prises de position de Jean-Yves Ollivier lui ont valu des insultes sur les réseaux sociaux et dans les avis des moteurs de recherche, contre lesquels il a décidé de porter plainte. Parmi les propos injurieux, l’octogénaire est accusé d’avoir agressé des enfants, d’être raciste, de pratiquer la fraude à la sécurité sociale, ou encore d’être un agent du patriarcat et de ne plus avoir le droit d’exercer, énumère-t-il. «C’est une avalanche de mauvaises indications qui mettent en péril mon activité, c’est du harcèlement. Ces insultes ne sont pas normales», se désole-t-il, sans oublier de rappeler les nombreux messages de soutien qu’il a reçus. Outre ceux de ses habituels patients, le maire de Nice, Christian Estrosi, ou encore le député de la 1re circonscription des Alpes-Maritimes et président des Républicains, Éric Ciotti, avaient réagi sur le réseau social X (ex-Twitter).
il y a 2 ans
ayaaa la FRONCE est FINITO
il y a 2 ans
Résumé de l'agression jai pas suivi ?
il y a 2 ans
Quand les vieux sont forcés de se mettre à la page
:fdv_journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
En France la victime se fait insulter et l'agresseur est loué
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Ahi déjà quand il dit qu'il ne fait pas de politique on peut être sûr que c'est un castor
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Il a encore le droit de travailler à 80 ans ?
🛌
il y a 2 ans
Résumé de l'agression jai pas suivi ?
il y a 2 ans
Vu les accusations, on connaît l'orientation politique de la meute
:demi_chat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Pouvez-vous nous donner davantage d'indications concernant la prise de position de ce médecin pendant le covid afin de se forger un avis éclairé ?
:zahi:
Salarié.
il y a 2 ans
Ahi déjà quand il dit qu'il ne fait pas de politique on peut être sûr que c'est un castor
:nez:
Même un castor ne devrait pas pouvoir se faire agresser impunément ni devoir se taire face à une justice de république bannière
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Même un castor ne devrait pas pouvoir se faire agresser impunément ni devoir se taire face à une justice de république bannière
C'est vrai mais à choisir c'est mieux eux que les nous
:cafe:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
C'est vrai mais à choisir c'est mieux eux que les nous
:cafe:
Au moins ll aura eu sa redpill tardive sur l état du pays
il y a 2 ans
Je suis ni de droite, ni de gauche. = un énorme dhimmi de merde, mérité
il y a 2 ans
Medecin controleur de la sécu apparemment*
:zahi:
Salarié.
il y a 2 ans
Un boomeur quoi
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Pas sûr que les boomers 68 tard sont représentatifs de la France.
Réaction totalement normale pour ces paillassons en dépit de
il y a 2 ans
Elle est bonne mais j'ai pas le son il sest passé quoi ?
il y a 2 ans
Faut pas s'étonner de la fuite des cerveaux quand on voit ça.
il y a 2 ans