Créer un compteSe connecter
Image

La moindre opportunité de faire baisser les statistiques du chomage on prend hein
:insecte_risitas:

Regardez comme le gouv est génial, les chomeurs sont de moins en moins nombreux
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Tu as du raté des rdv sans justificatif ou alors refusée plusieurs offres d'emploi... Avec eux faut tout accepter comme offre sauf leurs formations de merde... Tu leurs dit simplement que tu n'es pas intéressé car tu veux vite retrouver du boulot dans n'importe quel domaine.... Et la ils te proposeront des taffs de merde.... Mais tu acceptes... Ta 1chance sur 100 d'avoir une réponse.... En 2010 J'ai été 1an et demi au chômage je n'ai jamais eu ce genre de courrier.....
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Tu as du raté des rdv sans justificatif ou alors refusée plusieurs offres d'emploi... Avec eux faut tout accepter comme offre sauf leurs formations de merde... Tu leurs dit simplement que tu n'es pas intéressé car tu veux vite retrouver du boulot dans n'importe quel domaine.... Et la ils te proposeront des taffs de merde.... Mais tu acceptes... Ta 1chance sur 100 d'avoir une réponse.... En 2010 J'ai été 1an et demi au chômage je n'ai jamais eu ce genre de courrier.....
Mais je travaille déjà, je me suis réinscrit pour une reconversion pro en leur demandant de financer må formation, voila la réponse
:Vache_qui_rit_horreur:
il y a 3 ans
Mais je travaille déjà, je me suis réinscrit pour une reconversion pro en leur demandant de financer må formation, voila la réponse
:Vache_qui_rit_horreur:
Va les voir car là c'est clairement des fdp....
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Va les voir car là c'est clairement des fdp....
Je vais trouver la thune autrement
:Vache_rire:
il y a 3 ans