Créer un compteSe connecter
Bordel j’avais pas vu
:risitas_ahi:

il y a 3 ans
Oui je me souviens, c’était sur un plateau télé il me semble, le gars cautionnait complètement la racaille et pour lui c’était les choses de la vie
:nez:
il y a 3 ans
Image
Image Image
il y a 3 ans
Un mec a foutu l’extrait en réponse d’ailleurs sur Twitter , on espère bien évidemment tous que lui et toute sa famille finiront selectionnED par des ingénieurs petit anges au plus vites dans un simple faits divers
:zhitler:
il y a 3 ans
Dans un pays sain il serait minimum en prison voir pendu haut et court pour haute trahison et incitation aux meurtre
il y a 3 ans
En même temps quand tu connais ces origines
:delawarde:
et que ce type cautionne les action de types comme mohamerde merah
il y a 3 ans
Pour l’exécution sans doute mais dans un pays normal si tu cautionnes les actions de groupes terroristes / normalise les actions de meurtriers tu finis mini en prison
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Baisons la mere de nahel pour nous calmez allons a nanterre elle doit etre alcoolique la porte ouverte
il y a 3 ans
On finit par ce demander si c’est pas en réalité les camp du mal qui a gagné une certaine guerre au siècle dernier
il y a 3 ans
?? Quel rapport avec l'fait d fourer ca maman
il y a 3 ans
En fronce les juges laissent les pedos /violeur / tueurs en liberté mais mettent en prison les michan roucistes qui osent se plaindre sur internet
et les victimes qui ont osé se défendre et blesser voir tuer leur agresseurs
:topproduit:
il y a 3 ans
Moin chaud la necrophile c'pas mon del
il y a 3 ans
Baisons la mere de nahel pour nous calmez allons a nanterre elle doit etre alcoolique la porte ouverte
Elle as surtout l’air très contente de s’être débarrassé de ce parasite et peut vivre sa meilleure vie avec le fric qu’elle va toucher
il y a 3 ans
Elle as surtout l’air très contente de s’être débarrassé de ce parasite et peut vivre sa meilleure vie avec le fric qu’elle va toucher
Bah allons quand meme la baiser pour l'fun de l'avoir fait c'est une beurette faut pas oublier ca ce se souille en france
il y a 3 ans