Créer un compteSe connecter
...my darling how I love you because I know our love can never be
...to keep this mem'ry of you when silence proves that you've forgotten me
The dream I built for us has tumbled each promise broken like my heart
It's a sin my darling how I love you so much in love and yet so far apart

Patrouiller dans le Mojave, ça donne envie qu'ils déclenche un bel hiver nucléaire...
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Le first dans la réalité
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il est quatre heures, ne t'attends pas à un pavé sur l'Afrance ou sur les femmes à cette heure-ci.
:Pipboy_chance:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans


:Pipboy_redempteur:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Welcome to Fabulous New Vegas !
:Cowboy_tare:


Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
You just have to let it go.
:Fallout_retou:


Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
quand on fait la java le samedi à broadway
il y a 3 ans
Bratja, mon frère.
:Tristitude:


Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans