InscriptionConnexion
J'avais 17 ans sur paris la nuit par 5/6 noirs il m'on tabasser et pris mon iphone ..
pourtant je deteste toujours plus ls arabes et j'ai toujours envie d humilier leur soeur pour vanger leur comportement en france...
j'arrive pas a detester les noirs car les singes pour moi n'sont meme pas humain..
Vous comprenez? Ou non
il y a 3 ans
Ce gwer basé
:zizou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
J'avais 17 ans sur paris la nuit par 5/6 noirs il m'on tabasser et pris mon iphone ..
pourtant je deteste toujours plus ls arabes et j'ai toujours envie d humilier leur soeur pour vanger leur comportement en france...
j'arrive pas a detester les noirs car les singes pour moi n'sont meme pas humain..
Vous comprenez? Ou non
C'est le syndrome de Stockholm, tu es gay est negrophophile, fait toi sodomiser par un negro ça te soignera
il y a 3 ans
C'est le syndrome de Stockholm, tu es gay est negrophophile, fait toi sodomiser par un negro ça te soignera
:Hasbulla:
il y a 3 ans
devient TRAP comme ca ils te feront plus de mal au visage
:trap-joue:

il y a 3 ans
Gay?????????????? Wtf d'ou il sors ca l'alien j'parle h24 de sodo des beurettes
il y a 3 ans
devient TRAP comme ca ils te feront plus de mal au visage
:trap-joue:

C'ton pere qui vas l'devenir
il y a 3 ans
Gay?????????????? Wtf d'ou il sors ca l'alien j'parle h24 de sodo des beurettes
"sodo" tout est dit
il y a 3 ans
"sodo" tout est dit
Bah c'est interdis dans leur religion ca les souille c'est magnifique de salire ces merde en france
T'as affirmer que j'etais gay de nul part comme ca c bien internet permet a des etre de lumiere de prosperer
il y a 3 ans
Bah c'est interdis dans leur religion ca les souille c'est magnifique de salire ces merde en france
T'as affirmer que j'etais gay de nul part comme ca c bien internet permet a des etre de lumiere de prosperer
Oui mais dans notre religion à nous les blancs c'est interdit, on va pas apostasier le christ et ce salir la zigounette dans ces Chamelière ! Reprenons nous en mains
il y a 3 ans
Oui mais dans notre religion à nous les blancs c'est interdit, on va pas apostasier le christ et ce salir la zigounette dans ces Chamelière ! Reprenons nous en mains
Jsuis athé tg tu dis "nous les blanc "comme si ta famille = la france entiere
Ya tellement d'blanc francais ou non athé autant qu'des croyant mes fais pas d'ton cas une generalité t'es fou mddr il est tard repose toi gamin fou allié des forum ptit mineur
il y a 3 ans
Tu dis qu'jsuis gay psk tu la decidé tu parle de toi pour representer la france il est 5h du mat t'es un sacré cas j'te lavoue mn petit bientot la rentrer c'est pas ton truc d'etre couche tard tu sais plus ou t'es
il y a 3 ans
C'ton pere qui vas l'devenir
ok victime
il y a 3 ans
ok victime
Pourquoi victime? Ce faire raquetter arrive a tout l'monde meme au footeux mdr et j'me suis pas laisser faire meme si ils m'ont baiser donc jvois pas pourquoi tu emplois ce therme faudrais qu'tu revois tes definitions ou qu'tu cherche du vocab'
il y a 3 ans
Je rigole l histoire est fake ca a fait parler des haineux xD arretez d croire tout c'que vous lisez
il y a 3 ans
Jamais j'me ferais raquetter par des bougnoules j'suis d'la campagne
:)
y a que des francais dans mon village
il y a 3 ans