Créer un compteSe connecter
Bon voilà l'histoire.

Il y a quelques années, avec des potes, on traînés au bord d'une rivière les étés. Et cette rivière était bordé d'un camping.
:trois_ahuris:

Donc on voyait souvent des hollandaise se baigner dans cette rivière, et comme on était des jeunes chiots, ils nous en fallait pas plus
:triggered:

Et un jour, un groupe de fille nous a accosté
:graal:

Et dans le lot, j'ai jeté mon dévolu sur une jolie blonde. Je pense que c'était une métisse eurasienne car elle avait les yeux en amandes.
:asiat:

Mes potes ont essayé de se faire les copines de la "semi-tchong", et moi, j'étais fasciné par cette créature. Des hanches larges, de jolies yeux en amandes, bref, une perle.
:risitas_love:

Le problème, c'était la barrière de la langue. J'avais du mal a la comprendre, et c'était réciproque. Mais une complicité s'est immédiatement installée. Elle avait des délire de fou, genre lâcher des grosses caisses dans l'eau pour faire des bulles, et gueuler comme une tarée dans sa langue. Bref la fille parfaite.

Le soir, avec mes potes, on est resté au camping pour manger la pizza avec les girls.
:Risipiz:

Mes potes se foutaient un peu de ma gueule parce que ma copine était différente mais je m'en foutais car je les savaient jaloux.

Dans la soirée, on a fait un feu de camp au bord de l'eau. Mes potes sont allés baiser leurs copines dans leurs tantes, et moi je suis resté à contempler les étoiles avec Lucie. Toujours pas a cours de délire, elle faisait la conne et m'as bavé sur l'épaule putain
:Crie:

Je l'ai embrassé et là ça été l'extase. Après, j'ai baissé mon froc et je l'ai enculée cash. Jusqu'à ce que sont père arrive et menace de porter plainte en disant que c'était de l'abus de bien sur personne fragile et que ça se faisait pas d'enculer une trisomique 21
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
:gilbert:
il y a 3 ans
Moi je croyais que quand ses copines l'appelait "la Mongolienne", c'est parce qu'elle venait de Mongolie
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
:gne1:
il y a 3 ans
Maintenant je comprend mieux le "y'a caca qui vient".

Moi je croyais qu'elle disait "il y a quelqu'un qui vient", du coup toutes les 30 secondes j'arrêtais de lui limer l'anus. J'avais pas compris qu'elle avait envie de chier moi
:ahi_triste:
il y a 3 ans
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
:avortin_anime:
il y a 3 ans
:Not_ready_:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 3 ans
J'ai hurlé putain
:ploplodir:
il y a 3 ans