Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De Valérie Siclay
à Dorothée Pousséo
https://www.youtube.com/watch?v=MEizHjwGO0w
Je préfère Valérie Siclay à Dorothée Pousséo.
Par contre Dorothée Pousséo sera toujours Didi du laboratoire de Dexter :
https://youtu.be/WqAA4TMJVwg

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeà Dorothée Pousséo

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère Valérie Siclay à Dorothée Pousséo.
Par contre Dorothée Pousséo sera toujours Didi du laboratoire de Dexter :
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dessin animé des années 90 c'était quelque chose quand même
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le dessin animé des années 90 c'était quelque chose quand même
Harley Quinn fut créé pour la série de 1992 pour que le Joker est une complice récurrente. D'ailleurs c'est pas la seul personnage original créés pour la série qui a eu du succès , La policière Renee Montoya est aussi un personnage créé pour la série
il y a 4 ans
Ok Vup
il y a 4 ans
Ok Vup
c'est pas elle, j'ai ninja ce collector avant elle
pour m'assurer qu'elle lui fasse pas dire des conneries
pour m'assurer qu'elle lui fasse pas dire des conneries
il y a 4 ans
Le dessin animé des années 90 c'était quelque chose quand même
en même temps c'était un dessin anime "américain" entièrement réalisé par des studio d'animation en corée du sud
il y a 4 ans
en même temps c'était un dessin anime "américain" entièrement réalisé par des studio d'animation en corée du sud
"Pour les 65 premiers épisodes, Warner Bros. Animation a sous-traité la série à plusieurs studios d'animation. Les studios étaient Spectrum Animation, Sunrise, Studio Junio et Tokyo Movie Shinsha au Japon, Dong Yang Animation, Koko Enterprises Ltd. et AKOM en Corée du Sud, Jade Animation à Hong Kong, Blue Pencil en Espagne et Network of Animation (NOA) au Canada51. TMS a également animé le générique d'introduction de la première saison tandis qu'AKOM a été licencié dû aux à l'animation inconsistante de plusieurs de ses épisodes comme La fièvre des chats (Cat Scratch Fever) et Le Loup-garou (Moon of the Wolf) 52.
Les 20 épisodes de la seconde saison ont été principalement animés par Dong Yang, à l'exception de Qui veut la peau de Bullock ? (A Bullet for Bullock), Le Tombeau de la Reine (Avatar) et Baby-Doll par Studio Junio et Le Trio infernal (The Terrible Trio) par Jade Animation51.
Sur les commentaires de l'épisode Amour on Ice (Heart of Ice) du DVD Batman: The Animated Series, Volume One, Bruce Timm a déclaré que Spectrum était responsable pour avoir retouché le casque de Mr. Freeze sur chacun de ses plans. Une telle attention aux détails a amené le studio à faire faillite"
D'après wikipédia
Les 20 épisodes de la seconde saison ont été principalement animés par Dong Yang, à l'exception de Qui veut la peau de Bullock ? (A Bullet for Bullock), Le Tombeau de la Reine (Avatar) et Baby-Doll par Studio Junio et Le Trio infernal (The Terrible Trio) par Jade Animation51.
Sur les commentaires de l'épisode Amour on Ice (Heart of Ice) du DVD Batman: The Animated Series, Volume One, Bruce Timm a déclaré que Spectrum était responsable pour avoir retouché le casque de Mr. Freeze sur chacun de ses plans. Une telle attention aux détails a amené le studio à faire faillite"
D'après wikipédia
il y a 4 ans
"Pour les 65 premiers épisodes, Warner Bros. Animation a sous-traité la série à plusieurs studios d'animation. Les studios étaient Spectrum Animation, Sunrise, Studio Junio et Tokyo Movie Shinsha au Japon, Dong Yang Animation, Koko Enterprises Ltd. et AKOM en Corée du Sud, Jade Animation à Hong Kong, Blue Pencil en Espagne et Network of Animation (NOA) au Canada51. TMS a également animé le générique d'introduction de la première saison tandis qu'AKOM a été licencié dû aux à l'animation inconsistante de plusieurs de ses épisodes comme La fièvre des chats (Cat Scratch Fever) et Le Loup-garou (Moon of the Wolf) 52.
D'après wikipédia
D'après wikipédia
donc c'est bien ce que j'ai dit, merci de me confirmer ce que je savais déjà.
il y a 4 ans
La série des années 90 était bien réalisé, sombre et mature.
J'ai jamais revu une série pour gosse aussi abouti.
J'ai jamais revu une série pour gosse aussi abouti.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non que au contraire il y a plus de doubleurs bons que dans les années 90. Aujourd'hui le monde du doublage français sur les mêmes acteurs alors qu'il y a des bons notamment dans le doublages des JV
il y a 4 ans
il y a 4 ans
les doublages dans le jeu guild wars 2 sont vraiment très bon.
je me surprend des fois a reconnaitre quelques voix , par exemple starbuck de battlestar galactica, flash, dumbledor , etc...
j'ai même reconnu la voix du doubleur de pelagos dans WOW qui double des pnj random dans GW2
bref les doublages français des jeux à grandes licenses sont fait par des studio professionels genre dubing brother
il y a 4 ans