Ce sujet a été résolu
Le sheitan m'a eu, ma boisson de base dans la vie quotidienne c'est la Monster Tropical Orange, malheureusement ils ont atteint la perfection chimique, RIP d'avance pour moi même
il y a 2 ans
Avalon
2 ans
Avec des glaçons sous 35 degrés
Comment ne pas en boire 2 litres par jours ?
Comment ne pas en boire 2 litres par jours ?
C'est super mauvais pour la santé khey bonne chance
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
La Monster Assault et Ripper compose le top 3 avec la Tropical Orange
Mais les deux sont maintenant introuvable en France
Mais les deux sont maintenant introuvable en France
il y a 2 ans
J'espère que t'as moins de 15 ans pour boire ce genre de truc. Sinon remet toi sérieusement en question
il y a 2 ans
À modération c'est ok
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Merci pour la cefor
il y a 2 ans
À modération c'est ok
Sauf que le khey semble être accro
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
J'ai l'air de troller comme ça mais je suis vraiment alliéné par les sodas, je m'en rend compte mais j'en bois de plus en plus, en particulier les Monster Tropical Orange, et ça s'accorde avec mon côter alcoolo et fumeur de shit
Je suis aliéné, un teubé mais j'aime troller sur ma situation pathétique car au fond c'est marrant
Je suis aliéné, un teubé mais j'aime troller sur ma situation pathétique car au fond c'est marrant
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
Immonde ces machins et tu le sais respecte toi
Je fume du shit et le tise mais rien vaut un bon monster tropical orange frais dans le frigo
Accompagné d'un gros joint de shit c'est top produit
Accompagné d'un gros joint de shit c'est top produit
il y a 2 ans
Ceux qui pourraient me juger, demain achetez en une, mettez la au frigo pendant quelques heures (je préfère le congélo pendant 30 minutes) et venez me dire que le goût est pas incroyable
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
J'espère que t'as moins de 15 ans pour boire ce genre de truc. Sinon remet toi sérieusement en question
27
il y a 2 ans