Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Je suis complètement hermétique à ce genre de sonorité
Je suis pas apte à juger, mais c'est pas de "l'électro chill"
Je suis pas apte à juger, mais c'est pas de "l'électro chill"
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
je suis tombé sur cela, ça date quelques peu, mais ça s'écoute comme en bon fond !
;
Trop de punch pour que ce soit chill (l'instru pas la meuf)
il y a 2 ans
Trop de punch pour que ce soit chill (l'instru pas la meuf)
Je m'en doutais quand j'ai vue que tu avais posté du The Blaze, juste eu trop honte pour retirer mon message, alors je te propose quelques choses que j'aime beaucoup, en therme de "chill" voir somnolant
;
il y a 2 ans
Je m'en doutais quand j'ai vue que tu avais posté du The Blaze, juste eu trop honte pour retirer mon message, alors je te propose quelques choses que j'aime beaucoup, en therme de "chill" voir somnolant
;
Pas mal mais trop répétitif et ça manque d'émotions
il y a 2 ans
Pas mal mais trop répétitif et ça manque d'émotions
Je la trouve très poignante, la répétition n'est pas forcément une mauvaise choses chez moi ou significative d'une médiocrité du moins
J'aime aussi pas mal celle que tu viens de me partager, as-tu écouté le dernier album de Aphex Twin dans la même veine ?
J'aime aussi pas mal celle que tu viens de me partager, as-tu écouté le dernier album de Aphex Twin dans la même veine ?
il y a 2 ans
Je la trouve très poignante, la répétition n'est pas forcément une mauvaise choses chez moi ou significative d'une médiocrité du moins
Aphex Twin on me cassait les couilles avec dans le pire forum du JVC de l'époque : le forum musique
J'aime bien mais je trouve pas ça très transcendant, après j'ai pas tous écouter donc je suis peut être passé à côté
J'aime bien mais je trouve pas ça très transcendant, après j'ai pas tous écouter donc je suis peut être passé à côté
il y a 2 ans
Aphex Twin on me cassait les couilles avec dans le pire forum du JVC de l'époque : le forum musique
Beaucoup prenne cette artistise en élite, moi je ne fais pas d'élitisme, mais je le prend en tant que base pour tout ce qui est un peu ambiant chill
il y a 2 ans
il y a 2 ans