InscriptionConnexion
Il est crucial de reconnaître que le racisme est un problème profondément enraciné qui nuit non seulement aux individus visés, mais aussi à la société dans son ensemble.
:chat_lunettes:

Reconnaître et admettre que l'on en a marre d'être raciste est un premier pas important vers la transformation personnelle.

Cela reflète une prise de conscience que le racisme est injuste, nuisible et contraire aux valeurs fondamentales de respect et d'égalité. C'est en éduquant, en remettant en question nos préjugés et en favorisant l'inclusion que nous pouvons progresser vers un monde plus tolérant et équitable pour tous.

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'est aussi négatif pour les racistes eux même et avant tous, c'est pas un sentiment agréable la haine, et encore moins quand il faut faire preuve d'hypocrisie IRL comme un droitardé qui à des propos bien différent loin de la planète forum
:antoine_goya:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Il est crucial de reconnaître que le racisme est un problème profondément enraciné qui nuit non seulement aux individus visés, mais aussi à la société dans son ensemble.

Reconnaître et admettre que l'on en a marre d'être raciste est un premier pas important vers la transformation personnelle.

Cela reflète une prise de conscience que le racisme est injuste, nuisible et contraire aux valeurs fondamentales de respect et d'égalité. C'est en éduquant, en remettant en question nos préjugés et en favorisant l'inclusion que nous pouvons progresser vers un monde plus tolérant et équitable pour tous.

des parasites avec des religions débiles, ne pas les aimer c'est sain, le racisme c'est autre choses
il y a 2 ans
norgoll
norgoll
2 ans
des parasites avec des religions débiles, ne pas les aimer c'est sain, le racisme c'est autre choses
Il faut être débile pour penser que l'Islam se pratique que d'une façon (comme pour n'importe quel religion)
il y a 2 ans
Peut être pas 36 000 mais des dizaines

Pareil pour les autres religions
il y a 2 ans
Tout le monde est raciste connard, encore plus les anti-racistes
:chat_zoom:
il y a 2 ans
ça sert à rien de me citer des passages du Coran ou de la Bible, et je suis athée

Je suis au courant qu'il y a des aberrations y n'empêche que ça se serait si tous le monde appliquait tous à la lettre
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

Totalement d'accord avec l'auteur je suis contre la racisme ...
Mais ce qui est le plus difficile, ce sont les autres qui veulent te donner tort.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non la plupart des musulmans ne veulent pas tué du athée

Ceci dit il y en a quand même trop qui veulent le faire, sur 15 000 000 de musulmans j'en aime pas 5 000 000 je dirait à vu d'oeil

Et parmi les 5 000 000 la large majorité veut pas tuer des blancs, il y a une différence entre ne pas vouloir s'intégrer et vouloir tuer des gens
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec ton constat

Je déteste le Coran, pas ceux qui prétendent le suivre, c'est souvent qu'une simple aide dans la vie, des traditions, ça rapproche les musulmans entre eux ...

Il y a trop d'extrémistes en France c'est une réalité mais c'est pas une raison pour mettre 15 000 000 d'individualités dans le même panier
il y a 2 ans
Si ta raison (j'en sait rien) dans ce cas tu me rejoint plus ou moins, tu peut suivre une idéologie aveuglement sans réfléchir pour autant avec un état d'esprit ultra sectaire
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
Les raciste sont souvent hypocrite
il y a 2 ans
Perso très heureux
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Avalon
Avalon
2 ans
Il faut être débile pour penser que l'Islam se pratique que d'une façon (comme pour n'importe quel religion)
toutes les religions sont débiles, un refuge pour les débiles
il y a 2 ans
norgoll
norgoll
2 ans
toutes les religions sont débiles, un refuge pour les débiles
La religion est débile mais pas les religieux

Je sépare les deux
il y a 2 ans
Avalon
Avalon
2 ans
La religion est débile mais pas les religieux

Je sépare les deux
pour croire en ces balivernes faut être sacrément atteint....
il y a 2 ans
Avalon
Avalon
2 ans

Tu veux farm l'islamcoin toi aussi ?
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans