Créer un compteSe connecter
D'après vous,c'est un coup monté pour faire passer l'accident ?

Ou alors c'est un fait réel ?

Je penche pour la première option, personnellement.
il y a 4 ans
Petit cambriolage pour camoufler les 2kg de coke qui trainent sur le buffet.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Il s'est fait cambrioler ?
il y a 4 ans
C'est son avocat et ses relations du Marais qui se sont chargé de tout faire disparaitre...
:non:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Il s'est fait cambrioler ?
Non, il y a eu un nettoyage de preuves... Avec très probablement la complicité de la police... Et de la préfecture...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
A coup sûr ,c'était des nettoyeur
:Mitte:
il y a 4 ans
Non, il y a eu un nettoyage de preuves... Avec très probablement la complicité de la police... Et de la préfecture...
Ça ne m'étonnerait pas. Flemme de chercher un article qui en parle...
il y a 4 ans
Ça ne m'étonnerait pas. Flemme de chercher un article qui en parle...
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]NJSUFFFNPZ7K3BEB234FQ.php

Il est écrit :

Des soupçons de dissimulation de preuves étaient apparus ces derniers jours après la perquisition menée par la police et la gendarmerie dimanche. En effet, les enquêteurs n’avaient retrouvé aucune trace de drogue, hormis des résidus de cocaïne dans du matériel d’injection.

Que vous soyez puissant ou misérable...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Pourquoi la police se rend complice de ça ?

Venant de gens qui sont censé représenter la loi, ça me choque terriblement. Je suis écœuré.
il y a 4 ans

Venant de gens qui sont censé représenter la loi, ça me choque terriblement. Je suis écœuré.
BTG ? La police est gangrénée par les réseaux judéo-maçonniques comme toutes les autres institutions.
:hap:
il y a 4 ans

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une pointe très peu discernable de sarcasme...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une pointe très peu discernable de sarcasme...
:wi:
J'suis pas certain, il a l'air un peu naïf encore le camarade Celestin, il a pas l'air d'avoir pris la giga-redpill.
:GJChat:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'suis pas certain, il a l'air un peu naïf encore le camarade Celestin, il a pas l'air d'avoir pris la giga-redpill.
:GJChat:
Éclaire donc ma lanterne, fait moi goûter à la réd pill.

J'ai une vision naïve du monde, il faut que je prenne la red pill.
:deg:
il y a 4 ans