Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis le feuilleton COVID, je remarque une grosse différence dans le comportement des gens et je remarque que leur santé mentale s'est dégradé.
Il y a de plus en plus de tarés, d'autistes et de triso..
Ça fait peur pour l'avenir..
Il y a de plus en plus de tarés, d'autistes et de triso..
Ça fait peur pour l'avenir..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et plus en plus de solitude, d'arrêt cardiaque, de mort prématuré, de jeunes ménopausées et de morts par coïncidence.
il y a 4 ans
La naïveté a un peu diminué autour de moi, mais en effet la santé mentale ne s est pas améliorée pour autant.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
ce sont des x men
Des autistes asperges oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Oui et plus en plus de solitude, d'arrêt cardiaque, de mort prématuré, de jeunes ménopausées et de morts par coïncidence.
C'est bizarre ça vient d'où ?..
il y a 4 ans
La naïveté a un peu diminué autour de moi, mais en effet la santé mentale ne s est pas améliorée pour autant.
C'est l'effondrement généralisé
il y a 4 ans
je suis triple dose et ras
En même temps, ton état était déjà déplorable avant
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis triple dose et ras
il y a 4 ans
Comme de par hasard
il y a 4 ans
C'est bizarre ça vient d'où ?..
Je sais qui et d'où ça vient, mais je ne dirais rien
il y a 4 ans
je suis triple dose et ras
T'es au RSA t'avais aucune obligation de te faire vacciner
il y a 4 ans
T'es au RSA t'avais aucune obligation de te faire vacciner
J'ai perdu mon boulot pour mes idées, hein !
Tu as aucune excuse pour avoir collaborer à ce truc.
Tu es un Cuck et un traître
Tu as aucune excuse pour avoir collaborer à ce truc.
Tu es un Cuck et un traître
il y a 4 ans