Créer un compteSe connecter
Depuis le feuilleton COVID, je remarque une grosse différence dans le comportement des gens et je remarque que leur santé mentale s'est dégradé.
Il y a de plus en plus de tarés, d'autistes et de triso..
Ça fait peur pour l'avenir..
:risi_mdr:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ce sont des x men
:risi_conspi:
il y a 4 ans
Oui et plus en plus de solitude, d'arrêt cardiaque, de mort prématuré, de jeunes ménopausées et de morts par coïncidence.
:risi_zoom:
il y a 4 ans
La naïveté a un peu diminué autour de moi, mais en effet la santé mentale ne s est pas améliorée pour autant.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
ce sont des x men
:risi_conspi:
Des autistes asperges oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Des autistes asperges oui
comme professeur xavier
:Vieuxlsd:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Oui et plus en plus de solitude, d'arrêt cardiaque, de mort prématuré, de jeunes ménopausées et de morts par coïncidence.
:risi_zoom:
C'est bizarre ça vient d'où ?..
:fry1:
il y a 4 ans
La naïveté a un peu diminué autour de moi, mais en effet la santé mentale ne s est pas améliorée pour autant.
C'est l'effondrement généralisé
il y a 4 ans
je suis triple dose et ras
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
En même temps, ton état était déjà déplorable avant
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
:MacronPouce:
il y a 4 ans
Comme de par hasard
il y a 4 ans
C'est bizarre ça vient d'où ?..
:fry1:
Je sais qui et d'où ça vient, mais je ne dirais rien
:parano:
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
T'es au RSA t'avais aucune obligation de te faire vacciner
:bdb:
il y a 4 ans
emeth
emeth
4 ans
T'es au RSA t'avais aucune obligation de te faire vacciner
:bdb:
J'ai perdu mon boulot pour mes idées, hein !
Tu as aucune excuse pour avoir collaborer à ce truc.
Tu es un Cuck et un traître
:cuck_gaucho:
il y a 4 ans