Créer un compteSe connecter
Image

Attention ne pas nourrir
il y a 3 ans
Immonde personnage que tu es
complètement rabat
il y a 3 ans
Image

Attention ne pas nourrir
Ce sont deux enfants qui jouent, mais l'omniprésence de thématique sociétale gauchiste vous font voir autre choses.
Si ça avait été deux blancs, personne ne dirait rien et les esprits perversement obsédé par le racisme n'y verrait rien à redire.

:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ce sont deux enfants qui jouent, mais l'omniprésence de thématique sociétale gauchiste vous font voir autre choses.
Si ça avait été deux blancs, personne ne dirait rien et les esprits perversement obsédé par le racisme n'y verrait rien à redire.

ok mais j'suis quasi sur que c'est un montage
il y a 3 ans
ok mais j'suis quasi sur que c'est un montage
Peut-être ou peut-être pas, peu importe de toute manière ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
On a ouvert la boîte de Pandore :golemvelomain:
il y a 3 ans

N'importe quoi
il y a 3 ans
N'importe quoi
Mon boomer domestique te prouve le contraire :
:boomer_cage:
il y a 3 ans